Je ne joue quasi jamais les sit'n go, et j'essai de garder 10 caves (1 cave = 100bb) pour ma limite de cash.
Donc 0,02$/0.04$ uniquement quand j'ai + de 40$
Je pense qu'outre des erreurs en jeu, et une nette tendance au tilt, je dois cumuler également quelques erreurs sur ma gestion de BR. N'hesitez pas à me dire s'il y a des points à changer :
- je pense que dès que j'ai un peu d'argent à nouveau, je garde 20 caves au lieu de 10
- je joue en general 2-3 tables à la fois
- je quitte une table dès que je gagne + de 50% de ma cave de départ.
- avant je rentrais sur une table avec 1 cave complete, mais depuis un peu plus d'un mois, j'aime bien jouer la limite superieure avec 1/2 cave ou un peu +.
- lorsque je sens que la table fish et que je me fais destacker sur un bad, je prends une cave complete à nouveau et joue tres serré.
Donc en gros une session standard de ces derniers temps o๠tout se passe bien en supposant que je pars avec 30$ de BR :
- J'ouvre 3 tables à 0.02$/0.04$ avec 2.5$ de cave sur chaque
- je finis à 4$ sur les 3
=> 4.5$ de gain, ma BR est à 34.5$
Une session standard o๠ca coince... toujours avec 30$ :
- J'ouvre 3 tables à 0.02$/0.04$ avec 2.5$ de cave sur chaque
- Destackage sur la 1iere un 80/20 perdu => je mets 4$
- 2 ieme table sans gain ni perte
- 3 ieme table finie à 4$
- Apres un autre coup etrange du fish qui m'a destacké sur la 1iere, je pars allin en semi bluff avec tirage quinte et flush, il paie avec As high et me destack a nouveau.
=> 6.5$ de perte sur la 1iere, 1.5$ de gain sur la 3ieme
=> 5$ de perte au total BR à 25$
Vous faites ca pendant 3 semaines, en alternant les 2 et en restant à ses limites parce que 0.01$/0.02$ c'est pire et ca gagner rien
=>
BROKE