Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

humour: best of winarivers...
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: humour: best of winarivers...

humour: best of winarivers... il y a 14 ans, 10 mois #42657

• joelllxx
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
J'ai oublié : LOL !

humour: best of winarivers... il y a 14 ans, 10 mois #42659

• Gam3R
  • Platinum Boarder
villout écrit:
oh pauvre Gam3r! je te plains, perdre 2 fois avec AA en si peu de temps: tu n'as vraiment pas de chance...

Côtés pleurs et compassion, c'est bon? ça ira?

merci mon brave
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

humour: best of winarivers... il y a 14 ans, 10 mois #42660

• villout
  • Platinum Boarder
  • Villout40
Surtout que je suis UTG sur ce coup... J'ai bien aimé la justification qui s'en est suivie, avec notamment: "Je ne vois pas pourquoi tu mises si tu as l'A". Ca m'a bien fait rire sur le coup.
Itaxou, si tu lis ce post, n'hésite pas à intervenir si tu souhaites discuter de cette main. Car j'imaginais plus que tu avais AT+ (avec possibilité que ca soit AJ).

Call PF avec KJo contre un raise UTG d'un joueur qui avait une image serrée (car j'avais joué très peu de mains jusqu'à celle-là)
=> très mauvais

call flop => pourquoi pas car tu as la position, ce qui te permet de voir ce que je fais au turn avant d'agir.

Call turn => mauvais, mon bet indique clairement de la force (AJ+). Tu ne bats qu'une paire en dessous des J ou un bluff.

River => tu n'optimises pas... car tu dois prendre mon tapis sur cette main. Si je paie 645 sur ce coup, il y a de fortes chances pour que je paie 1200 (qui était environ mon tapis à la river).

humour: best of winarivers... il y a 14 ans, 10 mois #42668

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Bah c'est le meme gars qui minraise K10 sur une relance preflop, rien ne me surprend venant de lui...

humour: best of winarivers... il y a 14 ans, 10 mois #42681

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
pour info, j'ai joué un bout de temps à sa table dimanche dernier et c'est vrai qu'il a des standarts bizarres, genre K-10 main puissante d'attaque ou de contre attaque !!!

Sale coup Villout

humour: best of winarivers... il y a 14 ans, 10 mois #42701

• Gudjohnsen
  • Platinum Boarder
  • xxx
Une bonne soirée pour Gud ...
... KK qui rencontre AA sur le tournoi du sapc
... bon aller je vais faire du cash : une paire de 5 qui rencontre un joli flop 665 ... ça boite et le vilain me montre un carre de 6 ... ok, une cave en moins
... bon ben je vais me coucher ... et merde, Mme Gud a la migraine

pfffffffffffffff ... quand ça veut pas ça veut pas !!!
Temps de génération de la page: 0.30 secondes