Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

humour: best of winarivers...
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: humour: best of winarivers...

humour: best of winarivers... il y a 14 ans, 10 mois #42706

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Gudjohnsen écrit:

et merde, Mme Gud a la migraine

Là, Winamax, ils exagèrent, par contre!!!
Il faut changer l'algorithme!
Et c'est qui qui rigole maintenant?

humour: best of winarivers... il y a 14 ans, 10 mois #42707

• joelllxx
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
Migraine sur la rivière ! là ! alors là ! ça craint ! bad run max !

humour: best of winarivers... il y a 14 ans, 10 mois #42711

• Anonymous
pour info raise a 90 soit 3 fois la grosse blind, j'ai pas vu de main trop valble avant ; j'ai KJ avec la position sur toi donc je call.

il y a 2 fois 90 plus les blind soit 225 je te vois mettre 185 je crois , je te jure que j'imagine vraiment pas que tu es l'as.ou je te vois sur as shit kicker ou un QK. je me sens donc vraiment devant avec mon valet kicker max.

ensuite sort une chiotte, je m'attend tout a fait a ton continuation bet et j'ai prevu de te payer car je pense que tu check la river et je met all_in par la suite.

Il me vient mon Jack sur la river (merci wina) tu check j'ai peur que tu sache maintenant que j'ai brelan et j'ai peur que tu couche si je met all-in.

je mets donc 665.

Il s'avere que tu as AK. Pour moi a ta place je mise pas autant sur un flop pareil.

humour: best of winarivers... il y a 14 ans, 10 mois #42712

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Sous-jouer quand on touche un as sur le flop est un peu révolu. C'est souvent une erreur car on laisse tirer des cartes et un moyen de ne pas faire grossir le pot lorsqu'on se sait devant. Je pense que Villout misera toujours lorsqu'il touchera son as au flop.
La suite de l'analyse, je suis d'accord avec Villout... Ou alors, si tu call au turn, tu dois clairement miser plus fort avec ton brelan.

Ici, tu ne rentabilises pas assez. En jouant de la manière, tu vas souvent perdre beaucoup de jetons pour pas assez en prendre lorsque tu toucheras gros.

Donc, tu fais une erreur flop et river, mais profites-en pour la rentabiliser lorsque tu touches à la rivière. On dirait presque que tu t'excuses de chatter la rivière. Pas de sentiment, tu touches, tu mises!
Et c'est qui qui rigole maintenant?

humour: best of winarivers... il y a 14 ans, 10 mois #42758

• villout
  • Platinum Boarder
  • Villout40
itaxou écrit:
je te jure que j'imagine vraiment pas que tu es l'as.

Je le prends comme un compliment car ça veut dire que je suis illisible (du moins à tes yeux lol).

Que j'ai AK en mains ou 55, avec ce flop, je miserai la plupart du temps, surtout contre des adversaires que je ne connais pas...
L'erreur que tu fais, c'est de te dire: "A sa place, je n'aurais pas misé autant si j'avais un A dans la main ... donc il n'a pas l'A". Oui mais tu ne me connais pas et nous ne jouons sûrement pas de la même manière.

Concernant ton choix de jouer KJ, ce n'est pas parce que tu as eu des poubelles avant que ça veut dire que ton KJ est une superbe main pour call un raise d'UTG qui a joué serré jusqu'à cette main.

Pour la river, j'aime bien check (pour call si bet) car ca permet d'optimiser sa main contre des joueurs qui manquent leur tirage et qui essaient d'arracher le coup. Et d'après ce que tu dis tu aurais envoyé tapis si tu ne touchais pas ton J et que je checkais. cqfd.

Merci d'avoir donné ta vision de cette main: ca me conforte dans ma façon de jouer

humour: best of winarivers... il y a 14 ans, 10 mois #42778

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, T5-14423301-95
played at "Table #4" for USD from 2010-01-17 16:20 until 2010-01-17 16:21

Seat 1: redondo33 (3,485 in chips)
Seat 4: palombe (2,487 in chips)
Seat 5: clochette33_ (2,074 in chips)
Seat 6: vevette33 (2,180 in chips)
Seat 7: bill tcherno (4,467 in chips)
Seat 8: uNGam3R (2,480 in chips)
Seat 9: grasomodos (1,845 in chips)
Seat 10: Sesky (2,970 in chips)

ANTES/BLINDS
redondo33 posts ante (25), palombe posts ante (25), clochette33_ posts ante (25), vevette33 posts ante (25), bill tcherno posts ante (25), uNGam3R posts ante (25), grasomodos posts ante (25), Sesky posts ante (25), redondo33 posts small blind (100), palombe posts big blind (200), DEALING_HOLE_CARDS
.

PRE-FLOP
clochette33_ folds, vevette33 folds, bill tcherno folds, uNGam3R folds, grasomodos folds, Sesky raises to 600, redondo33 folds, palombe raises to 2,462 and is all-in, Sesky calls 2,462.

FLOP

DEALING_FLOP
.

TURN

DEALING_TURN
.

RIVER

DEALING_RIVER
.

SHOWDOWN
palombe shows

Sesky shows