Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Qualifiés pour la finale "Vamos à  Barcelona"
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Qualifiés pour la finale "Vamos à  Barcelona"

Qualifiés pour la finale "Vamos à  Barcelona" il y a 15 ans, 2 mois #39220

• lorenzzo
  • Gold Boarder
nefane écrit:
<DIV>Dorian et N ont raison, renato défendra sa BB avec KQ, KJ et K10... Tu peux même rajouter K9 et K8 si assortis...</DIV><DIV> </DIV><DIV>En revanche, s'il touche top paire, il mise plus que la moitié du pot au flop... Si la paire est un as bien accompagné, il peut faire un check raise, mais jamais mise de 1/2 pot.</DIV>
<DIV>Renato te paye au cutt-off</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je conais pas trop ce joueur, reste que jaurais tendance à  ne pas mettre renato sur un K ici, d'ailleur instinctivement je l'ai mit sur une petite paire avant de lire la suite, c'est pourquoi je propose un float aprés le CB de Renato</DIV><DIV>S'il bouge au turn, je réevalue mon analyse</DIV>
BULLDOREZ33

Qualifiés pour la finale "Vamos à  Barcelona" il y a 15 ans, 2 mois #39230

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Look, je le mets aussi sur une petite paire...<br>Mais je sais aussi qu'il montre souvent ses mains... Si ma lecture est bonne, je récolte une info précieuse que je peux utiliser plus tard...<br>La preuve, lorsque je rejoue contre lui, je prends un plus gros pot. Et en table finale, je lui prends tous ses jetons en me fiant à  mon analyse.<br><br>Ce que je veux dire, c'est que parfois, les infos qu'on récolte sont plus importantes que le pot à  l'instant t.<br>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Qualifiés pour la finale "Vamos à  Barcelona" il y a 15 ans, 2 mois #39233

• lorenzzo
  • Gold Boarder
<DIV>je suis daccord avec toi là  !</DIV>
BULLDOREZ33

Qualifiés pour la finale "Vamos à  Barcelona" il y a 15 ans, 2 mois #39243

• N
nefane écrit:
<br><br>132 - KQs<br>relance à  550 payé par renato (pot 1625)<br>flop: 4c Kh Jc<br>je mise 1200, il relance à  3200 en gardant 1135 derrière<br>Je boite et suis payé par une paire de 6<br>turn: 6<br>river: 7<br>Je sors renato et passe chipleader avec 16680 jetons<br><br>
<br><br>tu fais couleur c ça? ou c pas un 6 au turn?<br><br>Sinon effectivement deux belle "erreur" en ne payant pas les petits tapis. Mais bon y a pire comme erreur<br>

Qualifiés pour la finale "Vamos à  Barcelona" il y a 15 ans, 2 mois #39248

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
<div>Nope, c'est pas un 6 au turn, ma top paire tient bon... Je crois que le turn est un 9. Il va pas me bad beater à  chaque fois quand même... un minimum de justice!</div><div> </div><div>Ouais, y a pire comme erreur, mais je me rends compte qu'en fait, j'ai pas regardé les cotes du pot à  ce moment là , et rien que ce point reste une très grosse erreur.</div>
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Dernière édition: il y a 15 ans, 2 mois par nefane.

Qualifiés pour la finale "Vamos à  Barcelona" il y a 15 ans, 2 mois #39258

• joelllxx
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
nefane écrit:
Nous voici donc en table finale:<br><br>130 - AQ à  pique<br>Joel relance à  600, je relance à  1700 et Joà«l paie (le malade, lui aussi) pot 3825<br>flop: 4 A J rainbow le J à  pique<br>Joà«l mise 1000...<br>Drà´le de faiblesse... Je me demande s'il sous joue, mais pas<br>longtemps.. Il a mis trop de temps pour payer pré-flop... à‡a ressemble<br>à  un tirage, mais il ne serait pas rentré avec KQ quand même...<br>Je suis devant, je relance à  3000 et prends un pot plutà´t pas mal.
<br><br><div>A ce stade du tournoi, avec mon stack et le nombre de joueurs restant en jeu, tu sais très bien que je ne relance pas avec des daubes... et si j'ai pris du temps pour payer pré-flop, c'est que j'ai dû hésiter à  envoyer boà®te avec une main faite -middle pair- et j'ai fini par renoncer car, à  ce moment là , je n'ai pas dû vouloir jouer un 50-50 préflop ou me trouver face à  un monstre... </div><div>Par contre, ma main faite et mon stack devait me permettre d'ajouter 1100 à  mes 600 et d'aller voir trois cartes, si j'attrappe mon brelan... Je mets 1000 (un peu cher pour une question) et ta relance, l'As sur le flop me font lâcher... </div><div>Mais en aucun cas je n'ajoute 1100 préflop avec nada... Pas là  !!! Jamais de la vie !!! </div>
Temps de génération de la page: 0.59 secondes