Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

challenge Sit&Go
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: challenge Sit&Go

challenge Sit&Go il y a 15 ans #40612

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Afin de mettre un peu de piment dans mon poker, j'ai décidé de suivre mon évolution en matière de Sit&Go.<br><br>Pour celà , j'ai créé un tableau o๠je noterai chaque sit'n go que je joue avec buy in, classement, gains, R.O.I., etc...<br><br>J'ai choisi une room que j'utilisai quasi jamais peu mais o๠j'ai juste la bankroll pour faire ce défi. Elle était de 65,13€ avant de commencer le défit.<br>Aussi, même si le rack est de 20% (ce qui est beaucoup trop, 10% doit être la max) et que ce sont des tables à  9 joueurs (j'aurais préféré 10), la structure est bonne puisqu'on démarre avec un M de 100, ce qui laisse de quoi jouer sans être trop dépendant des cartes aux premiers niveau.<br>J'applique une règle de gestion de bankroll de 20 BI donc je démarre à  des sit and go au buy in de 2$+0.40$.<br>1er: 9$<br>2nd: 5,40$<br>3ème: 3,60$<br>Je passerai aux 5$+0.50$ si j'atteins 110$.<br><br>Pour mon premier jour, j'ai fait 4 sit'n gos (1 à  1,20$ et 3 à  2,40$):<br>- 2 non payés<br>- 2 o๠j'ai fini second<br>un gain brut de 2,40$ pour un R.O.I. de 28,57% (ce qui ne signifie absolument rien sur 4 STT)<br>Ma bankroll est de 67,53$.<br>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

challenge Sit&Go il y a 15 ans #40613

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
GL

challenge Sit&Go il y a 15 ans #40670

• villout
  • Platinum Boarder
  • Villout40
Ca fait longtemps que je ne joue plus trop des SnG d'une table, du coup, j'ai regardé mes stats sur les SnG 9 joueurs que j'ai dans mon fichier excel (que je tiens à  jour depuis février 2007). <br>57 tournois joués (plus de 80% à  11$).<br>ITM: 49%<br>ROI: 46%<br>Ci-dessous, la position finale avec le nb de fois réalisée<br>1: 12<br>2: 8<br>3: 8<br>4: 4<br>5: 9<br>6: 4<br>7: 7<br>8: 1<br>9: 4<br>Je vais me remettre à  en faire régulièrement pour essayer d'arriver à  100 tournois joués d'ici a fin de l'année.<br><br>Pour info, en 2007, j'ai eu ma période SnG turbo multi-tablé pour faire monter ma BR.<br>Bilan sur les SnG 10 joueurs à  22$: 440 tournois joués, 46 fois 1er, 60 2nd, 56 fois 3e. Le fait de multi-tabler (4 tables voire 6) en turbo a été une erreur à  l'époque car:<br>- je n'avais pas vraiment l'habitude de multi-tabler,<br>- difficile de se concentrer sur un HU en ayant d'autres tables à  jouer,<br>- le turbo amène plus de variance,<br>- le turbo lisse le niveau des joueurs (moins d'edge).<br>J'ai eu un ROI de 7% sur ces SnG alors que j'étais à  20% sur des SnG à  structure classique.<br>

challenge Sit&Go il y a 15 ans #40671

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Pas terrible pour le moment... Les couleurs runner runner vont à  bon train pour le moment et m'empêchent de faire de bons résultats... seulement 3 secondes places pour être à  peine positif.

challenge Sit&Go il y a 15 ans #40712

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
petit point au vendredi 6 Novembre:<br><br>J'ai disputé 16 Sit&Go, ce qui est un minimum pour 6 jours (bah oui, j'ai une vie aussi, mais je fais en sorte d'en faire le plus possible) et grâce à  ma première victoire aujourd'hui, puis une place payée, je suis tout juste positif de 2,40$, ce qui me donne un R.O.I. de 6,45%.<br><br>J'en retiens qu'il est très préférable de faire des sit'n gos à  10 joueurs plutà´t qu'à  9.<br>Si on comparait les gains pour les mêmes places, j'aurais un gain de 6,80€, mais qui constituerait un R.O.I de 18,28%.<br><br>En détail:<br>1ère place: 1<br>2ème place: 3<br>3ème place: 4<br>4ème place: 1<br>6ème place: 2<br>7ème place: 4<br>8ème place: 1<br>pas de dernière et 5ème place.<br><br>50% de places payées, une seule fois sorti à  la bulle.<br><br>Il semble qu'il faille que je progresse mon jeu une fois ITM, peut-être profiter de la bulle pour me faire plus de jetons suivant le style des autres joueurs, mais à  ses limites, le facteur bulle n'est pas respecté par tous.<br><br>Allez, on continue...<br><br><br>

challenge Sit&Go il y a 15 ans #40713

• villout
  • Platinum Boarder
  • Villout40
up pour moi aussi:
93 tournois joués.
1: 20
2: 14
3: 11
4: 9
5: 12
6: 6
7: 10
8: 5
9: 6
Dernière édition: il y a 14 ans, 11 mois par villout.
Temps de génération de la page: 0.26 secondes