Afin de mettre un peu de piment dans mon poker, j'ai décidé de suivre mon évolution en matière de Sit&Go.<br><br>Pour celà , j'ai créé un tableau o๠je noterai chaque sit'n go que je joue avec buy in, classement, gains, R.O.I., etc...<br><br>J'ai choisi une room que j'utilisai quasi jamais peu mais o๠j'ai juste la bankroll pour faire ce défi. Elle était de 65,13€ avant de commencer le défit.<br>Aussi, même si le rack est de 20% (ce qui est beaucoup trop, 10% doit être la max) et que ce sont des tables à 9 joueurs (j'aurais préféré 10), la structure est bonne puisqu'on démarre avec un M de 100, ce qui laisse de quoi jouer sans être trop dépendant des cartes aux premiers niveau.<br>J'applique une règle de gestion de bankroll de 20 BI donc je démarre à des sit and go au buy in de 2$+0.40$.<br>1er: 9$<br>2nd: 5,40$<br>3ème: 3,60$<br>Je passerai aux 5$+0.50$ si j'atteins 110$.<br><br>Pour mon premier jour, j'ai fait 4 sit'n gos (1 à 1,20$ et 3 à 2,40$):<br>- 2 non payés<br>- 2 o๠j'ai fini second<br>un gain brut de 2,40$ pour un R.O.I. de 28,57% (ce qui ne signifie absolument rien sur 4 STT)<br>Ma bankroll est de 67,53$.<br>