joelllxx écrit:
Moi je dis qu'hier soir GG a touché pour toute une année... une honte ! et comme il aime toutes les mains et que tous les flops aimaient notre GG, c'était le carnage à tous les étages !
EN MEME TEMPS, COMME C'EST UNE FOIS PAR AN, ça y est on en parle plus... c'est fait !
A l'inverse, pour ma part, j'ai joué 5 mains en 2h30 dont 2 prennent des surrelances... soirée de m
EN MEME TEMPS, SI C'EST UNE FOIS PAR AN...
Sur la main en question, AQ qui touche son As et deux trèfles qui te poussent à envoyer après le flop pour empêcher GG d'aller chatter une GG river... Il te paye et la turn te rassure encore et tu en remets une couche pour faire s'alliter le têtu GG (LOL), parce que tu dois être obsédé par les trèfles et jamais le piège du brelan floppé ne te vient en tête... la messe est dite. Me trompe-je ?
C'est exact, sa ne m'a pas effleurer une seconde, et c'est ce que je me suis dit aprés, j'aurait du y pensé et faire gaff, c'est pour sa que je pense qu'un check turn est plus légitime. Je me suis laissé avoir par le "c'est GG il a probablement de la merde" et le "c'est michelon il fait me fait un move"