Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Gopatouf à l'EPT de Deauville
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Gopatouf à l'EPT de Deauville

Gopatouf à l'EPT de Deauville il y a 14 ans, 10 mois #42922

• Gopatouf
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
Ben voilà le Day 1A à commencé, je suis allez voir le début et me suis pris un coup de pression comme une porte en pleine poire.
Cette journée c'est poursuivit par un petit shopping où j'ai enfin trouvé les chemises que je voulais (celles d' Esfandiari pour les connaisseurs).
Ensuite petite séance d'interview. L'équipe de TribuPoker à interviewer Elky aujourd'hui, j'ai donc eut droit à ma petite photo avec le monstre du poker français.
A 19h rendez vous dans l'hotel pour un massage de 45min (beh oui faut l'entretenir le Gopatouf !)
[attachment=0:3n63tlyd]<!-- ia0 -->P1000332 (400 x 300).jpg<!-- ia0 -->[/attachment:3n63tlyd]
Pièces jointes:

Gopatouf à l'EPT de Deauville il y a 14 ans, 10 mois #42923

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
* BAVE *

Gopatouf à l'EPT de Deauville il y a 14 ans, 10 mois #42924

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Fais bien attention demain, au vu des differents coverages, ce n'est pas parce que le buy-in est à 5000€ qu'il n'y a pas des fishs de competition.
Certains n'hesitent pas à payer hors cote pour aller chatter une couleur backdoor, et certains pro tres agressifs n'hesitent pas à bluffer gros (cf mis-bluff de Saout, payé par As high... )

Gopatouf à l'EPT de Deauville il y a 14 ans, 10 mois #42926

• Gam3R
  • Platinum Boarder
sesky commence pas a dire n'importe quoi aprés il va payé des gros value bet pensant que c'est bluff juste parce que t'as dit de la merde XD
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Gopatouf à l'EPT de Deauville il y a 14 ans, 10 mois #42927

• Gam3R
  • Platinum Boarder
Sesky écrit:
* BAVE *

Moi y a rien qui me fait bavé xD a part le tournoi a 5k€ Elky c'est un mec comme les autres, peut etre un peu plus malin et certainement plus chattard dans ces débuts
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Gopatouf à l'EPT de Deauville il y a 14 ans, 10 mois #42929

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
belle photo, mas c'est qui à côté de la superstar du poker français Gopatouf ??? Encore un fish sûrement...
Temps de génération de la page: 0.59 secondes