Gam3R écrit:
sesky commence pas a dire n'importe quoi aprés il va payé des gros value bet pensant que c'est bluff juste parce que t'as dit de la merde XD
Je n'invente pourtant rien :
Au hijack Antoine Saout relance à 600. Il est suivi par les deux blinds.
Le flop dévoile
. Les blinds font parole et Antoine fait un c-bet pour 1 100. Il est payé par la grosse blind.
Au turn vient le
. Nouveau check de la blind et second barrel du team pro Everest pour 2 800. Son adversaire se contente de le payer une nouvelle fois.
Enfin à la river sur la
, même scénario : parole de la BB et troisième barrel de Saout pour 5k. Le français contrairement à son habitude commence à fixer son adversaire dans les yeux puis a baissé les yeux rapidement. On est face à soit un jeu d'acting vraiment gros soit à un joueur qui n'a rien. La grosse blind opte pour la seconde option et paie. Antoine muck immédiatement sa main. Son adversaire lui montre alors
.
A la table d'Arnaud Mattern, Khier Rezaik un rég parisien, vient de gagner un coup assez horrible.
Après deux limpers, Arnaud au hijack relance à 1 500. Le bouton call ainsi que Khier Rezaik à la BB. Le premier limper lui n'a pas décidé d'en rester là, il relance le tout à 5k. Tout le monde fold sauf Khier qui décide de le suivre.
Le flop amène
http://www.clubpoker.net/forum-poker/style_emoticons/default/minicard_Jh. Khier fait parole et son adversaire envoie son tapis pour 14,975k. Le régulier des cercles parisiens paie quasi instantanément en retournant
. Son opposant lui découvre
.
Au turn arrive le
bien sur et à la river la
.
Khier Rezaik ponctuera ce coup affreux d'un petit : "Je le sentais je ne sais pas pourquoi".