Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[HUMOUR] Good Beat, Cooler mais toujours dans le bon sens :)
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [HUMOUR] Good Beat, Cooler mais toujours dans le bon sens :)

[HUMOUR] Good Beat, Cooler mais toujours dans le bon sens :) il y a 14 ans, 9 mois #43755

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Nice laydown !
Mais bon, apres vu les zygotos en face, je pense que c'est pas EV+ sur le long terme... Folder KK preflop... t'es qd meme le + souvent devant !
Apres, je peux comprendre que tu n'aies pas envie de tenter ta chance face à 2 gars dont au moins un a un As, surtout en DoN. Suffit qu'il chatte pour foirer l'itm.

[HUMOUR] Good Beat, Cooler mais toujours dans le bon sens :) il y a 14 ans, 9 mois #43758

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Je vais faire le calcul ICM, mais je pense qu'il va appuyer le fait qu'il faille folder ici...
C'est du sit'n go, DoN qui plus est... En tournoi et en cash game, ce serait une erreur de ne pas payer, mais ici non.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

[HUMOUR] Good Beat, Cooler mais toujours dans le bon sens :) il y a 14 ans, 9 mois #43762

• joelllxx
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
DAMIEN tu as jusqu'à Samedi minuit pour allez appuyer sur X à la salle Ronsard
Quand on saute, il faut aller appuyer sur X
LOL

[HUMOUR] Good Beat, Cooler mais toujours dans le bon sens :) il y a 14 ans, 9 mois #43763

• Gam3R
  • Platinum Boarder
joelllxx écrit:
DAMIEN tu as jusqu'à Samedi minuit pour allez appuyer sur X à la salle Ronsard
Quand on saute, il faut aller appuyer sur X
LOL

et c toi qui ose dire sa ?

Je te rappelle que c'est toi qui m'a appalgué, aprés j'était trop pressé d'allé te raconté mon coup dehors, j'en ai oublié de me coché
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

[HUMOUR] Good Beat, Cooler mais toujours dans le bon sens :) il y a 14 ans, 9 mois #43767

• joelllxx
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
Ton coup je l'avais vu en direct ... un lamentable AJ qui se prend un magnifique AK, il s'en suit un tirage suite pour le AJ, heureusement que le poker est un sport Juste... le AJ se casse respirer l'air frais de Saint Aubin sans appuyer sur X...
Après le AJ tire avidement sur l'air pollué d'une gitane ... et disparaît dans la nuit noire tel un poor lonesone cow-boy !
LOL !

[HUMOUR] Good Beat, Cooler mais toujours dans le bon sens :) il y a 14 ans, 9 mois #43773

• Gam3R
  • Platinum Boarder
toujours aussi drole ce jojo
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB
Temps de génération de la page: 0.19 secondes