Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Record de bad beat en 1 tournoi
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Record de bad beat en 1 tournoi

Record de bad beat en 1 tournoi il y a 14 ans, 9 mois #43541

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Sesky, le gars qui overboite son brelan d'as à la rivière oop lorsqu'un tirage couleur qui est rentré. On se passe le bouton PANIQUE??? Puis-je me permettre un LOL en toute amitié?

Avec blinds et antes, sur le flop, il y a 1285. Quand tu as 1885 et que tu veux miser le flop, tu mises combien d'après-toi? un quart du pot? T'es attentif ou bien?...
Tu check ou tu boites, mais en aucun cas tu mises pour garder que dalle derrière!
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Record de bad beat en 1 tournoi il y a 14 ans, 9 mois #43542

• Gam3R
  • Platinum Boarder
pot control sesky, pot control, j'ai trouvé que tu avais mal joué le coup, les tournois c'est pas du cash game, le 3bet AQ ok, mais tu pousse trop de jettons pour top pair top kicker
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Record de bad beat en 1 tournoi il y a 14 ans, 9 mois #43552

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Je sais bien mon Damien
Apres, je sais aussi que j'aime bien monter en jeton rapidement pour imposer mon rythme à la table, mais c'est surtout son min raise du bouton qui a fait que je le mettais largement derriere.
C'est pas la 1iere fois que je me fait sauter comme ça en debut de tournoi, faut que je bosse dessus ! Neanmoins le pere Henry, tu m'enleveras pas de l'idée qu'il joue bizarrement et qu'il aurait surement joué pareil avec KQ...

@Nefane : Faut pas se braquer parce que j'attaque Nath, hein
Je sais bien que sa marge de manoeuvre etait limitée, si on peut plus chambrer... Enfin bon, perso, j'aurai boité direct, AK c'est pas une main avec laquelle je veux jouer postflop oop.

Sinon, sur le coup CG, Villain est une calling station de premiere, il m'avait fait doubler peu avant en payant jusqu'a la mort avec middle paire alors que j'avais les nuts. Le genre de gars qui pense qu'un gars qui boite en face est forcement en bluff. Du coup, peu importait la river, je boitais quoiqu'il arrivait pour value (et je ne boite pas parce que "omg j'ai brelan, I'm the king of the world".

Record de bad beat en 1 tournoi il y a 14 ans, 9 mois #43554

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Mais je ne me braque pas, mon Sesky, tu sais bien que j'aime te pourrir par posts interposés.

C'est moi qui ai dit à Nath que si elle mise la moitié de ton tapis, autant tout mettre. Sur ce flop, même avec une mise à moitié pot, tu peux pas folder derrière TPTK.
Après, je suis plus apte à rejoindre Damien, la plupart du temps, je vais check boiter ici avec ce stack dans un but de rentabilité (après, c'est la mauvaise rencontre)...
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Temps de génération de la page: 0.26 secondes