Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Record de bad beat en 1 tournoi
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Record de bad beat en 1 tournoi

Record de bad beat en 1 tournoi il y a 14 ans, 9 mois #43529

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
En même temps, les deux de clochette:
- le 1er, elle est devant, tu chattes ta double, elle te punit à la rivière... C'est pas un bad mais une simple justice!
- le second, elle est short avec de fortes proba d'avoir ses deux cartes de vivantes. Vue la cote qui lui est offerte, ce serait une erreur de folder ici, je pense... Celà dit, oui, deux outs, c'est un bad.

J'espère que tu es resté jusqu'au bout, ça en valait vraiment la peine et ça t'aurait consolé!
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Record de bad beat en 1 tournoi il y a 14 ans, 9 mois #43532

• villout
  • Platinum Boarder
  • Villout40
Pourquoi autant de haine contre les bad beats? je ne comprends pas... Le tournoi d'hier était très correct. Pour une fois que le meilleur gagne!!!

PS: côté bad beats, ca s'est équilibré pour ma part, j'en ai pris un puis en ai mis un semblable.

Record de bad beat en 1 tournoi il y a 14 ans, 9 mois #43533

• Gam3R
  • Platinum Boarder
nefane écrit:
En même temps, les deux de clochette:
- le 1er, elle est devant, tu chattes ta double, elle te punit à la rivière... C'est pas un bad mais une simple justice!
- le second, elle est short avec de fortes proba d'avoir ses deux cartes de vivantes. Vue la cote qui lui est offerte, ce serait une erreur de folder ici, je pense... Celà dit, oui, deux outs, c'est un bad.

J'espère que tu es resté jusqu'au bout, ça en valait vraiment la peine et ça t'aurait consolé!

le 2eme je dit pas, mais le 1er j'ai envie de répondre LOL ?

Pour toi le poker sa s'arrete au jeu préflop ? ah bah oui AA vs 22 c'est toujours AA qui mérite de gagné meme si le board tombe 223 ... Y a un moment faut arrété, dans 30sec tu vas me dire que mon call avec AQ du bouton était mauvais ? Tu parle de punition comme si j'avais mal joué le coup, n'importe quoi. Par contre le all in dés le flop n'a vraiment aucun interet et mérité la punition d'un call par un jeu meilleur parce que dans mon range : toute les paires TT- (que je fold, a part si j'ai brelan) AQ AJ ATje call AQ AJ je fold AT et KQ KJ que je fold aussi
en gros si je paye, tu perd sauf si j'ai AJ.

Si y avais eu un bouton PANIC BOUTON au lieu de BET je crois qu'elle aurait cliqué dessus
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Record de bad beat en 1 tournoi il y a 14 ans, 9 mois #43534

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Mais non, le jeu ne s'arrête pas pré-flop... Mais la plupart des joueurs (et Nathalie en fait partie) ne réfléchisse qu'au premier degré et ne cherche pas à rentabiliser leur main sur un tel flop. Elle touche donc elle mise... et là c'est boite... et elle te punit... puis un second bad qui te rend ultra short, je n'ai plus qu'à sortir une paire de rois de ma manche et hop, à moi le Bounty!!!

Ça s'appelle du travail d'équipe, Gam3r...

PS: Pour info, j'ai réussi à finir quatrième sans infliger un seul bad.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Record de bad beat en 1 tournoi il y a 14 ans, 9 mois #43537

• le duc
  • Platinum Boarder
BIZARRE...?? aucun commentaires de "MisteR Chatte number one"...?? L'homme au 72 brelans floppés...L'homme qui quinte quand l'autre brelante...L'homme rivé à son ecran 98 pouces qui multi-tables tout en éliminant 3 joueurs à la minute....
Ladyzzzzzz annnnddddd gentlemmmmmmmannnnn....here commmmmeeeeeesss..........
VVVVVVVAAAalllliiiiibbbbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...............!!!!
Tu vas voir ce qu'il se passe, Larry , quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon...

Record de bad beat en 1 tournoi il y a 14 ans, 9 mois #43539

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
On est au delà du "elle touche, elle mise"... On est presque au niveau Trapman-fish-de-combat vu qu'elle boite en over-donk-bet sans vraiment savoir ce que peut avoir Damien...

Enfin, bon, je suis mal placé pour parler, j'ai pas eu l'occasion de prendre des bads, 5mn de joué, Henry31 avait une dent contre moi et s'est chargé de me virer en 2/3 rencontres.
Il minraise du bouton, je 3bet avec AQ
Flop Q brique brique je check il bet, je re raise avec 2 cacahuetes derriere, il ne fait que call
Turn brique Je boite (forcement)
Il paie et montre KK

J'ai presque cru que je remontait la pente apres ca, mais quand je boite avec pour 11BB, il n'a pas hésité avec AJ de BB, et bye-bye le tournoi.
Temps de génération de la page: 0.22 secondes