Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

DEFOULOIRE (Bad Beat, Cooler, Variance)
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: DEFOULOIRE (Bad Beat, Cooler, Variance)

DEFOULOIRE (Bad Beat, Cooler, Variance) il y a 14 ans, 7 mois #46420

• kiramisu33
Bonsoir,

Sesky, oui je call ton 3bet quand je suis en position et que je dois payer 125 alors que j'ai 2500 de jetons. Ca sert à rien d'en parler pendant 107 ans. Tu penses que c'est un call de merde, je suis pas d'accord et patati et patata...

Je pense que si un homme m'avais dit ce que tu m'as écris en live (concernant l'interclub), je lui aurai versé le contenant de mon verre sur la tête ou ailleurs... lol

Nous avons toi et moi un point en commun dans nos caractères, sauf que je suis en plus rancunière, de ce fait, je n'ai pas trés envie de discuter avec toi vendredi.

Certains râlaient parce que je devais participer aux interclubs, soyez tous rassuré, je n'irai pas !

A vendredi, de bonne humeur pour un tournoi convivial, comme d'habitude

DEFOULOIRE (Bad Beat, Cooler, Variance) il y a 14 ans, 7 mois #46422

• xXTOPOXx
  • Fresh Boarder
Alors Mr Sesky, puisque tu veux rejouer le coup, rejouons le.

A/ PREFLOP: Quel est ton plan quand tu tribet 175?

1- A priori, tu veux qu' elle fold, donc tu risques 175 pour prendre les 50 de relance + 20 de BB soit 70..
2- Un tribet, selon moi, se fait en position sur le 1er relanceur avec une main à potentiel. Il peut se faire egalement avec une grosse main ( TT ou +) hors position.
3- On est début de tournoi, donc je ne vois pas l' interêt de risquer tes jetons en SB avec AQo
4- Tu considères Ikrame comme une joueuse LAG, donc tu te doutes qu' elle risques de caller les 125 restants avec la position.

B/ FLOP:

1/ tu C-Bet à 3/4 du pot, normal tu touches ta top paire.
2/ Ikrame call ton bet. En effet elle risque de tomber aux alentours des 1800, mais si elle touche 1 de ses 11 outs, elle sait qu 'elle est largement devant.

C/ Turn: la flush rentre

1/ Tu check, logiquement.
2/ Elle check, certains pensent que c'est un tour de mise perdu, d autres comme moi, preferent checker pour attraper.

D/River: 4ème pique

1/ Tu check à nouveau logiquement
2/ Elle bet plus de 450, et tu call soit disant pour voir avec quoi elle est entrée dans le coup

Selon moi, rien ne justifie ce call, tu sais que tu es derrière et pourtant; comme le disais jctiti, tu paye 1/5 de ton tapis.

En ce qui concerne la suite et de tes propos sur le tchat, tu sais exactement ce que tu as dis.
Sesky écrit:
La phrase etait plutot dans le style "J'apprends en regardant comment elle joue, vu qu'il faut jouer comme ça pour faire les interclubs".

FAUX

Sesky écrit:
Elle aurait fait quoi en live face à un agresseur de radiateur ?

Et toi aurais tu eu les mêmes propos en live face à un homme?

En tout cas je trouve regrettable qu' au lieu d' encourager une nouvelle venue qui va vous reprensenter aux interclubs, toi ( d' autres egalement) preferiez la pointer du doigt et la blamer.

En conclusion, je te dis bravo et te conseille d' aller vite te proposer candidat pour dimanche car la place est libre.

Je déclare l' affaire classée.

DEFOULOIRE (Bad Beat, Cooler, Variance) il y a 14 ans, 7 mois #46424

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
xXTOPOXx écrit:

C/ Turn: la flush rentre

1/ Tu check, logiquement.
2/ Elle check, certains pensent que c'est un tour de mise perdu, d autres comme moi, preferent checker pour attraper.

Le problème de checker ici que ça se polarise beaucoup ta main du fait d'avoir payer un mise au flop. De plus, et c'est le cas ici, il y a le risque de laisser rentrer un 4ème pique et donc de ne pas du tout rentabiliser sa main. Tout être normalement constitué foldera sur une mise avec un board à 4 piques.

Tandis que si tu mises sur le turn, certains joueurs penseront que si tu avais la couleur, tu checkerais justement, donc te paieraient avec top paire s'il l'ont, voire ils relanceraient s'ils ne connaissent pas le pot control ou pour info pour voir si il y a couleur en face.

Pour résumer, à mon avis, tu attraperas plus en misant sur le turn, qu'en checkant pour miser la river.

Ikrame n'aurait pas la position, le check-raise serait très probablement envisageable. Avec la position, il faut rentabiliser les nuts dès qu'ils rentrent.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

DEFOULOIRE (Bad Beat, Cooler, Variance) il y a 14 ans, 7 mois #46425

• villout
  • Platinum Boarder
  • Villout40
nefane écrit:
xXTOPOXx écrit:
Tout être normalement constitué foldera sur une mise avec un board à 4 piques.

J'adore. Tout est résumé: Sesky est un fish

DEFOULOIRE (Bad Beat, Cooler, Variance) il y a 14 ans, 7 mois #46426

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
lol... j'ai pas dit ça...
Sesky a payé par curiosité.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

DEFOULOIRE (Bad Beat, Cooler, Variance) il y a 14 ans, 7 mois #46427

• villout
  • Platinum Boarder
  • Villout40