Alors Mr Sesky, puisque tu veux rejouer le coup, rejouons le.
A/ PREFLOP: Quel est ton plan quand tu tribet 175?
1- A priori, tu veux qu' elle fold, donc tu risques 175 pour prendre les 50 de relance + 20 de BB soit 70..
2- Un tribet, selon moi, se fait en position sur le 1er relanceur avec une main à potentiel. Il peut se faire egalement avec une grosse main ( TT ou +) hors position.
3- On est début de tournoi, donc je ne vois pas l' interêt de risquer tes jetons en SB avec AQo
4- Tu considères Ikrame comme une joueuse LAG, donc tu te doutes qu' elle risques de caller les 125 restants avec la position.
B/ FLOP:
1/ tu C-Bet à 3/4 du pot, normal tu touches ta top paire.
2/ Ikrame call ton bet. En effet elle risque de tomber aux alentours des 1800, mais si elle touche 1 de ses 11 outs, elle sait qu 'elle est largement devant.
C/ Turn: la flush rentre
1/ Tu check, logiquement.
2/ Elle check, certains pensent que c'est un tour de mise perdu, d autres comme moi, preferent checker pour attraper.
D/River: 4ème pique
1/ Tu check à nouveau logiquement
2/ Elle bet plus de 450, et tu call soit disant pour voir avec quoi elle est entrée dans le coup
Selon moi, rien ne justifie ce call, tu sais que tu es derrière et pourtant; comme le disais jctiti, tu paye 1/5 de ton tapis.
En ce qui concerne la suite et de tes propos sur le tchat, tu sais exactement ce que tu as dis.
Sesky écrit:
La phrase etait plutot dans le style "J'apprends en regardant comment elle joue, vu qu'il faut jouer comme ça pour faire les interclubs".
FAUX
Sesky écrit:
Elle aurait fait quoi en live face à un agresseur de radiateur ?
Et toi aurais tu eu les mêmes propos en live face à un homme?
En tout cas je trouve regrettable qu' au lieu d' encourager une nouvelle venue qui va vous reprensenter aux interclubs, toi ( d' autres egalement) preferiez la pointer du doigt et la blamer.
En conclusion, je te dis bravo et te conseille d' aller vite te proposer candidat pour dimanche car la place est libre.
Je déclare l' affaire classée.