Sesky écrit:
J'en ai ras le cul des set-ups !!!
Rien que hier :
- 2 fois allin preflop KK vs ... AA qui tiennent = -2 caves
- 2 fois allin preflop QQ vs ... AK qui touche = -2 caves
- 1 fois allin preflop JJ vs ... AA qui tient = -1 cave
- 1 fois AK vs 55 ... allin au flop A5x = -1 cave
- 1 fois allin preflop AA vs ... KK - flop K = -1 cave
Rien que sur ces exemples, je perds donc presque 7 caves, et c'etait quasi inevitable.
Je ne compte pas les 2-3 brelans floppés vs "je paie jusqu'a la river pour toucher quinte/couleur"
Resultat, -11 caves d'EV$ (qui ne prend pas en compte 4 des 7 set-ups du haut)
J'en ai maaaaaaaaarre
Perso je comprends tout à fait ton énervement Sesky il m'est égalment arrivé d'avoir des sessions sans jeu exploitable pendant un bon moment,et puis les mains correctes arrivent mais elles ne touchent pas de flop,les continuation bet ou double barrell sont inéfficaces,obligé de folder.
Puis enfin tu trouves les as,tout part all in pré flop et les rois que tu as en face font brelan.
Tu résistes tu essayes de tenir le coup jusqu'au moment ou vilain relances UTG,tu vois à nouveau les as tu ne slowplayes pas et relances copieusement pré flop,utg call,le flop arrive QQK,vilain bet,tu raises,vilain hésite et finit par call,turn brique,il montre à nouveau de la faiblesse tu boites en sachant que tu as la meilleure main,il n'est pas pot commited et décide de caller tout de meme avec K/10 o,et la rivière tant attendu arrive un joli K.
Tu as adopté la bonne ligne de conduite tout au long du coup et tu perds...frustrant de voir que tu as joué correctement le coup pour voir au final vilain qui joue mal et gagne.
Si tout çà ne se passait pas consécutivement tu te dis pouvoir gérer la situation,tout va finir par rentrer dans l'ordre mais non rien à faire...mains aprés mains impossible de gagner un pot correct.
La meilleure solution pour calmer ses nerfs c'est d'arreter de jouer pendant un certain temps et de prendre un peu de recul.
Je t'assure cela fait du bien.