| 
					Bienvenue,
					Invité
				 | 
DEFOULOIRE (Bad Beat, Cooler, Variance)
(1 visualisation(s)) (1) Invité
			SUJET: DEFOULOIRE (Bad Beat, Cooler, Variance)
DEFOULOIRE (Bad Beat, Cooler, Variance) il y a 15 ans, 2 mois #49421
| 
 | 
|  | 
DEFOULOIRE (Bad Beat, Cooler, Variance) il y a 15 ans, 2 mois #49430
| 
 | 
| Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime : Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB | 
DEFOULOIRE (Bad Beat, Cooler, Variance) il y a 15 ans, 2 mois #49431
| 
 | 
|  | 
DEFOULOIRE (Bad Beat, Cooler, Variance) il y a 15 ans, 2 mois #49452
| 
 | 
| Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime : Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB | 
DEFOULOIRE (Bad Beat, Cooler, Variance) il y a 15 ans, 2 mois #49454
| 
 | 
|  | 
DEFOULOIRE (Bad Beat, Cooler, Variance) il y a 15 ans, 2 mois #49455
| 
 | 
				Moderateurs: mauba, willi, deviate7, Garrath, Wina_Jérémie, Wina_Seb, Wina_Sabeeshan, Wina_Fabien, Wina_Clément		

en passant la NL100 des rooms FR ça joue comme de la NL25 des .com c'est l'allu ... J'ai jamais vu ma BR montée aussi vite
  en passant la NL100 des rooms FR ça joue comme de la NL25 des .com c'est l'allu ... J'ai jamais vu ma BR montée aussi vite	
 ... elle peut redescendre tout aussi vite... patiente et attends ton bad run
  ... elle peut redescendre tout aussi vite... patiente et attends ton bad run     

(Flush, King High)
   (Flush, King High) 
    (Flush, Nine High)
   (Flush, Nine High)