Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

DEFOULOIRE (Bad Beat, Cooler, Variance)
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: DEFOULOIRE (Bad Beat, Cooler, Variance)

DEFOULOIRE (Bad Beat, Cooler, Variance) il y a 14 ans, 7 mois #46001

• Sproutch
  • Platinum Boarder
  • Sproutch
Sesky écrit:

Ah oui, 20% c'est pas un bad

Celle la elle est notée pour savoir te la ressortir

DEFOULOIRE (Bad Beat, Cooler, Variance) il y a 14 ans, 7 mois #46004

• jctiti
  • Expert Boarder
L'idée principale était de prendre un maximum de jetons.Je me suis demandé comment optimiser mon brelan.
Je sais que j'ai une image assez large agressive auprés de Sesky et qu il est assez suspicieux.
Je bet léger flop pour laisser penser à Sesky que cet as au flop me fait peur et pour qu 'il essaie de le représenter.
Raison pour laquelle je me contente seulement de payer sa relance et voir si une brique tombe également.
Au vu de la taille du pot je sais trés bien qu'avec un as en main ou meme un tirage il va faire tapis vu qu il pense certainement que je suis léger.
Ce qu il fait je n ai donc plus qu'à payer avec la meilleure main.
Rivière Coeur.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Fabrice,je pense pas qu il faille toujours avoir peur des tirages surtout avec un brelan il faut laisser l'adversaire agressif le jouer à fond vu que tu es tjrs favori.

DEFOULOIRE (Bad Beat, Cooler, Variance) il y a 14 ans, 7 mois #46005

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
jctiti écrit:

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Fabrice,je pense pas qu il faille toujours avoir peur des tirages surtout avec un brelan il faut laisser l'adversaire agressif le jouer à fond vu que tu es tjrs favori.

C'est une prise de risque que choisit le joueur en question. C'est vrai que c'est pas parce qu'il y a des tirages sur le flop que l'adversaire est obligatoirement à tirage. On protège peut-être ses mains en coupant les côtes, mais parfois, on perd de la value en ne laissant pas de tirage.
Bref, il n'y a pas qu'une seule façon de jouer sa main sur un flop à tirage. Tout dépend de la lecture qu'on a sur l'adversaire et du range de mains sur lequel on le place. Surtout avec un brelan, même si un tirage rentre, tu as toujours des outs pour faire full (ou carré) et avoir un max de value contre une couleur par exemple.
C'est un choix de jeu, protéger sa main ou vouloir l'optimiser...
Et c'est qui qui rigole maintenant?

DEFOULOIRE (Bad Beat, Cooler, Variance) il y a 14 ans, 7 mois #46006

• le duc
  • Platinum Boarder
fred33 écrit:

Tu as finalement engagé tous tes jetons avec "Air" face à un adversaire qui te 3 bet préflop (tu es UTG) et qui suit ton reraise sur le flop.

Voila C'est ca... hock:
Pour Jc, comme le dit bien Néfane, la gestion du brelan est un choix perso de stratégie...En l'occurence la, il n'y a même pas de tirage. La question pour moi n'est pas de savoir si il y a un tirage c'est plutôt de s'adapter à la reraise de Sesky au flop (jouer le joueur et pas les cartes). Comme vous vous êtes bien "jaugés" et connaissez pas mal les stratégies...Si tu instant boite en C.Raisant dés le flop et qu'il te voit en arrachage, tu ne pourras pas te le reprocher. De toute façon tu as décidé d'optimiser dés le début et tu savais qu'en callant sa relance au flop, il allait boiter turn...Ce qui est aussi bien embarqué, je le conçoit...Mais en regardant de prés : le moment dans le tournoi - la taille des stakes - les objectifs chiffrés de points ou pas -...Je pense juste qu'il ne faut pas trop laissé tirer de cartes à un joueur aussi lag....A un autre moment dans le tournoi pourquoi pas, qd tu es short que t'as flopper un monstre et que tu veux embarqué jusqu'au bout...La tu "gicles" au bout de 30 minutes alors qu'il n'y a pas de danger apparant...tout ca parce que t'as engagé ton tapis pour doubler...
T'as bien touché , il y a 1100 au pot aprés la re raise flop tu boites ,il fold tu prends le pot et t'as presque doublé...sans les risques spécial Winamax...
Tu vas voir ce qu'il se passe, Larry , quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon...

DEFOULOIRE (Bad Beat, Cooler, Variance) il y a 14 ans, 7 mois #46012

• jctiti
  • Expert Boarder
le duc écrit:
fred33 écrit:

Tu as finalement engagé tous tes jetons avec "Air" face à un adversaire qui te 3 bet préflop (tu es UTG) et qui suit ton reraise sur le flop.

Voila C'est ca... hock:
Pour Jc, comme le dit bien Néfane, la gestion du brelan est un choix perso de stratégie...En l'occurence la, il n'y a même pas de tirage. La question pour moi n'est pas de savoir si il y a un tirage c'est plutôt de s'adapter à la reraise de Sesky au flop (jouer le joueur et pas les cartes). Comme vous vous êtes bien "jaugés" et connaissez pas mal les stratégies...Si tu instant boite en C.Raisant dés le flop et qu'il te voit en arrachage, tu ne pourras pas te le reprocher. De toute façon tu as décidé d'optimiser dés le début et tu savais qu'en callant sa relance au flop, il allait boiter turn...Ce qui est aussi bien embarqué, je le conçoit...Mais en regardant de prés : le moment dans le tournoi - la taille des stakes - les objectifs chiffrés de points ou pas -...Je pense juste qu'il ne faut pas trop laissé tirer de cartes à un joueur aussi lag....A un autre moment dans le tournoi pourquoi pas, qd tu es short que t'as flopper un monstre et que tu veux embarqué jusqu'au bout...La tu "gicles" au bout de 30 minutes alors qu'il n'y a pas de danger apparant...tout ca parce que t'as engagé ton tapis pour doubler...
T'as bien touché , il y a 1100 au pot aprés la re raise flop tu boites ,il fold tu prends le pot et t'as presque doublé...sans les risques spécial Winamax...

Ahhhhhhhhhhhh la sagesse,elle vient avec l'age c'est çà.....??????LOLJ'ai donc encore un peu de marge alors

Je comprends bien ton raisonnement Fabrice profil prudent et tempéré.
Mais sur ce spot si la situation se représentait je jouerai de la meme manière,car un rereraise est synonyme de FOLD j ai un monstre,trop lisible pour ma part.
Maintenant à vouloir etre trop gourmand çà peut nous en couter ce qui a été le cas pour cette fois ou les probas ont décidé de mon sort.
That's poker (apprendre la gestion du tilt ,merci pour la leçon Sesky )

DEFOULOIRE (Bad Beat, Cooler, Variance) il y a 14 ans, 7 mois #46019

• le duc
  • Platinum Boarder
jctiti écrit:

Ahhhhhhhhhhhh la sagesse,elle vient avec l'age c'est çà.....??????LOLJ'ai donc encore un peu de marge alors
Je comprends bien ton raisonnement Fabrice profil prudent et tempéré.

Yep c'est ca tu as encore un peu de marge, tant pour la sagesse que pour le raisonnement (un grand lol !)
En plus on avait dit qu'on se moquait pas ni des parents, ni des fringues, ni de la coupe de cheuveux...Et surtout pas de l'age :Art 3 de la charte SAPC...
Mon profil prudent et tempérer dépend effectivement des spots et configurations (moment, stake, position à la table ou par rapport aux joueurs, analyses des joueurs). Donc parfois modifiable et modulable...Dont forget that !!
Tu vas voir ce qu'il se passe, Larry , quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon...
Temps de génération de la page: 0.30 secondes