Pré-flop:
@ sesly: je ne relance pas ici, Ikrame jouant LAG, tu relances sans avoir une idée sur ce qu'elle a. Si elle 4 bet, tu fold ta main. Contre un joueur loose, tu seras souvent payé et tu joueras à l'aveugle sans la position. Perso, je paie just.
@ Ikrame: le call avec
est très limite ici, tu ne domines aucune main standard qui 3 bet. Mieux vaut caller un 3 bet avec une main style
ou des petites paires (contre des joueurs LAG) qui ont plus de possibilités d'amélioration, de gros tirages et avec de meilleures côtes implicites qu'un as assorti d'un mauvais kicker.
Flop:
@ Sesky: ok
@ Ikrame: pas fan, tu n'auras que très rarement de bonnes cotes implicites en payant pour tirage ici. Sur le long terme, tu perdras plus de jetons que tu en gagneras (j'aurais été ok si tu avait touché l'as avec tirage couleur)
turn:
@ Sesky: ok
@ Ikrame: c'est là que ce situe l'erreur selon moi. Tu es rentrée avec une main à potentiel, tu touches et tu ne rentabilises pas. Tu dois miser ici, ton adversaire te paiera s'il a touché car tu auras rarement la couleur. le check avec la flush polarise ta main. Très souvent, il te paiera une mise pour réévaluer à la river. Et s'il couche, il ne verra pas ta main, ce qui est toujours une bonne chose.
river: la carte qui n'arrange personne.
@ Sesky: ici, c'est check fold. La curiosité te fait payer. le call d'Ikrame sur le flop et le check turn doivent te mettre la puce à l'oreille, sa main est très polarisée ici.
@ Ikrame: voire turn... Avec la jeu max, en choisissant de payer le 3 bet pré-flop, tu dois prendre plus de jetons à Sesky (principe des cotes implicites) . Le quatrième pique n'aide pas, c'est vrai.