Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

DEFOULOIRE (Bad Beat, Cooler, Variance)
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: DEFOULOIRE (Bad Beat, Cooler, Variance)

DEFOULOIRE (Bad Beat, Cooler, Variance) il y a 14 ans, 6 mois #46414

• xXTOPOXx
  • Fresh Boarder
Sesky, pourrais-tu me communiquer tes motivations quant à ce post, de surcroit dans ce topic...? ty

DEFOULOIRE (Bad Beat, Cooler, Variance) il y a 14 ans, 6 mois #46415

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
xXTOPOXx écrit:
Sesky, pourrais-tu me communiquer tes motivations quant à ce post, de surcroit dans ce topic...? ty

DEFOULOIRE

DEFOULOIRE (Bad Beat, Cooler, Variance) il y a 14 ans, 6 mois #46416

• xXTOPOXx
  • Fresh Boarder
Autre chose Sesky, un bon joueur de poker garde son calme et respecte les autres joueurs à la table.
Autrement dit, les phrases du type: "et ça, ça va faire les interclubs" seraient à éviter, surtout quand elle sont destinées à un membre de ton propre Club, et de plus à une femme, avec qui peut etre tu joueras côte à côte lors d' eventuels events.

A bon entendeur.

DEFOULOIRE (Bad Beat, Cooler, Variance) il y a 14 ans, 6 mois #46417

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Sesky a dit des choses maladroites, mais a été recadré pour les raisons que tu viens de citer, Jérôme !

On peut râler d'un coup infligé, qu'on juge qu'il soit mal joué ou pas, mais il y a des choses qu'on n'a pas le droit de dire. Tout le monde fait des erreurs, et hélas, parfois ceux qui font des erreurs gagnent le coup.

Sur le coup dit en question, il y a des erreurs des 2 côtés (call de Sesly à la river et les nuts pas assez rentabilisés par Ikrame). Plutôt que de juger les joueurs, il est bien plus intéressant de décortiquer le coup, de donner son avis, demander des explications à son adversaire, etc...

Juger de la sélection, chacun peut avoir son avis, mais il y a une direction technique qui fait des choix en les assumant qu'ils soient bons ou pas. Ce genre de propos est maladroit et est à l'encontre de ce que le SAPC aimerait voir. Un esprit club avec des joueurs qui s'encouragent les uns, les autres.

Alors, on fait retomber la pression, on se fait un bisou et on encourage le SAPC dans le but de qualifier celui ci une nouvelle fois pour la finale nationale du CNEC.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

DEFOULOIRE (Bad Beat, Cooler, Variance) il y a 14 ans, 6 mois #46418

• Coco33
Et ben ma petite pompom girl t'en fais des jaloux autour de toi lol, allé avec moi kirame kirame kirame!!!!

DEFOULOIRE (Bad Beat, Cooler, Variance) il y a 14 ans, 6 mois #46419

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
xXTOPOXx écrit:
Autre chose Sesky, un bon joueur de poker garde son calme et respecte les autres joueurs à la table.
Autrement dit, les phrases du type: "et ça, ça va faire les interclubs" seraient à éviter, surtout quand elle sont destinées à un membre de ton propre Club, et de plus à une femme, avec qui peut etre tu joueras côte à côte lors d' eventuels events.

A bon entendeur.

La phrase etait plutot dans le style "J'apprends en regardant comment elle joue, vu qu'il faut jouer comme ça pour faire les interclubs".
C'est maladroit, certes, mais sur le coup c'est venu très naturellement.
Rassurez-vous, si le call de merde etait venu de quelqu'un d'autre, j'aurai trouvé autre chose...
J'ai un défaut, quand j'ai envie de dire un truc, je le dis ; et je ne fais pas + de maniere si c'est un pote ou une femme.
Egalité des sexes et tout le bazar, pas de traitement de faveur, la femme est un homme comme les autres ! Quoique quand on fait des bisous, là je vois bien une petite différence... (hmmm je m'égare)

Je suis d'accord, sur le calme et le respect toussa, mais je rajouterai qu'un bon joueur de poker est également capable de gérer la réaction d'un adversaire que ce soit sur un bad beat ou sur une action litigieuse...
Quand elle call le 3bet, elle sait qu'elle est derrière, et elle sait aussi que si elle chatte, je vais pas etre super content. J'ai mauvais caractère, mais je ne pense pas etre le + soupe au lait du club, loin de là.
Elle aurait fait quoi en live face à un agresseur de radiateur ?

Bref, depuis le départ, tout le monde semble penser que c'est une affaire personnelle, il n'en est rien.
On en reparle à froid vendredi si vous voulez, pour moi l'affaire est close, j'ai deja pris 10 bad beat depuis hier soir
Temps de génération de la page: 0.31 secondes