Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Quelle peut etre la main d'Isildur1????
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Quelle peut etre la main d'Isildur1????

Quelle peut etre la main d'Isildur1???? il y a 14 ans, 8 mois #44624

• jctiti
  • Expert Boarder
Il m'arrive de temps en temps d'observer les heads up en High Stakes no limit Holdem,car c'est une discipline que j'aime beaucoup et dans laquelle je voudrais progresser.

Elle est extraite du Heads up entre Urnotindanger2 et isildur1 en NL50/100.

Début du coup chacun posséde 42 000 en jetons (oooppppsssss en $$$$$$$)

Au bouton Urnot mise 300 avec ,isildur call.

Pot 1200
Flop:
Isildur check,Urnot cb 800,isildur call.

Pot 2800
Turn:
Isildur check,Urnot bet 2200,isildur raise 9800,Urnot call.

Pot 22400
Rivière:
Isildur overbet all-in pour 30700

Quelle lecture faites vous de la main d'Isildur?Que faites vous à la place de Urnotindanger?

Peut etre serais-je en mesure de vous donner la main d'isildur si toutefois Urnot aurait call.

Quelle peut etre la main d'Isildur1???? il y a 14 ans, 8 mois #44625

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Ça me semble assez simple... Il a la flush ou que dalle...
En callant le flop et ckeck raisant le turn, c'est en tout cas ce qu'il veut montrer.

Sur la rivière, overbet ou pas, il est assez comité pour pouvoir envoyer le reste de son stack dans l'espoir de faire coucher en cas de bluff, ou se faire payer pour faire croire à un arrachage. Isildur1 est assez adepte de l'overbet all in à la rivière.

Ça me semble étonnant que son adversaire fold ses deux paires à la rivière apres avoir call le check raise au turn. Il devait bien s'attendre à un tapis... ou alors il attendait le full. En tout cas, lui met isildur1 sur la flush!!!
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Quelle peut etre la main d'Isildur1???? il y a 14 ans, 8 mois #44626

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Aucun interet de poster ce genre de question...
En heads-up, et surtout à ce niveau, + que les cartes, c'est l'historique et le metagame qui rentrent en ligne de compte. Isildur peut avoir tout et n'importe quoi, il ne joue pas ses cartes

Quelle peut etre la main d'Isildur1???? il y a 14 ans, 8 mois #44633

• jctiti
  • Expert Boarder
Sesky écrit:
Aucun interet de poster ce genre de question...
En heads-up, et surtout à ce niveau, + que les cartes, c'est l'historique et le metagame qui rentrent en ligne de compte. Isildur peut avoir tout et n'importe quoi, il ne joue pas ses cartes

Je ne suis pas d' accord avec toi sesky.il est important d' essayer de comprendre le raisonnement adverse pour évaluer la force de sa main.quand tu ouvres comme je l ai fait hier leurs six tables communes et que tu reprends l historique des mains jouées une par une tu arrives parfois a comprendre leur façon de jouer certains coups.c est en tout cas pour moi un entrainement qui me semble utile.

Quelle peut etre la main d'Isildur1???? il y a 14 ans, 8 mois #44637

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Même si les cartes ne sont pas importantes, ça reste du poker et la lecture du board aide au raisonnement.
Même à leur niveau, les pros racontent une histoire, c'est pas seulement un jeu à qui a la plus grosse.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Quelle peut etre la main d'Isildur1???? il y a 14 ans, 8 mois #44640

• le duc
  • Platinum Boarder
Laisse tombé JC, de toute façon Sesky, il y comprend que dalle à ton post...
Pourtant c'est bien une main avec il serait rentré dans le coup lui , ca c'est sur. Et il aurait payé jusqu'au bout en touchant sa double paire, ca c'est sur aussi...
Comme dit Nefane, l'important n'est pas forcemment ce qu'il a réellement, mais surtout ce qu'il veut faire croire qu'il a...
...Aprés Urno doit se poser la question de savoir si il joue sa partie sur ce tirage double paire qui n'est même pas double paire max.
La pour le coup , il est battu par un paquet de main quand même : les doubles paire K-J ; Les double paire K-8 ; les doubles pauire K-5 ; les brelan 88 - 55 - 66 (peut probable qu'en limpant callant préflop il peut piégé son guy ) ; les cartes 7-9 appareillés (pour le call préflop) ou pas (qui fait quinte ) + les cartes 4 et 7 appareillés ; + toutes les carte double trèfles...
Ca fait quand même un max de combinaisons possible toutes perdantes...
Pour moi c'est un fold...Et attente d'un meilleur tirage même si l'autre est en bluff...
SESKY T'ES UN FISH...
Tu vas voir ce qu'il se passe, Larry , quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon...
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.67 secondes