Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Problémes Winamax
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Problémes Winamax

Problémes Winamax il y a 14 ans, 4 mois #48431

• Sproutch
  • Platinum Boarder
  • Sproutch
Joel pour ma part le ticket premium j'en ai fait le demande hier soir et j'ai le ticket ce matin dans mes mails !
Alors je sais pas quand tu as fait ta demande, mais c'est étonnant, tu es sur que tu l'as pas dans tes mails ?

Après j'ai pas encore essayer le soft et de mettre mon ticket dessus, mais je vais m'en occuper rapidement

Autrement pour info, on a déjà décallé le premier tournoi de Omaha, ca va être chaud si on décalle aussi le deuxième !

Problémes Winamax il y a 14 ans, 4 mois #48437

• GG33
  • Platinum Boarder
  • GG33
j ai pas trouvé le tournoi de dimanche soir hock: hock:
pas de ticket ????? hock: hock:

et vous

Problémes Winamax il y a 14 ans, 4 mois #48439

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Si tu cherchais dans la variante Omaha...
Et c'est un mot de passe, patate ! Donc pas de ticket...
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Problémes Winamax il y a 14 ans, 4 mois #48440

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
moi c'est comme Jeremy ça a bien marché si ce n'est que ma limite hebdomadaire (inchangeable) ne m'a pas permis de crediter la totalité de la somme de mon ticket premium... j'attends la reponse de winamax pour savoir comment ça se passe et si on peut reutiliser le code à chaque semaine jusqu'à avoir la totalité de nos sous. Je vous tiens au jus si j'ai une reponse.

Sinon pour ma part j'ai fait une premiere session en cash game d'omaha et j'ai triplé ma mise de depart... j'aime de plus en plus !!

A+
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Problémes Winamax il y a 14 ans, 4 mois #48501

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
j'ai eu une reponse de winamax concernant le ticket premium à savoir qu'il est utilisable plusieurs fois. Donc si vous avez comme moi rentré une limite de depot inferieure à la valeur de votre ticket premium, alors pas de soucis y'aura qu'à répéter l'operation!!
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Problémes Winamax il y a 14 ans, 4 mois #48502

• joelllxx
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
Merci Nicolas !
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.33 secondes