Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

prochaine manche Omaha online
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: prochaine manche Omaha online

prochaine manche Omaha online il y a 14 ans, 4 mois #48612

• Sproutch
  • Platinum Boarder
  • Sproutch
nefane écrit:
C'est le championnat de Sproutch et c'est moi qui gagne.
C'est donc MON Sproutch !!!

Tu n'es pas premier !
Tu n'as pas encore gagné !
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours ... non il ne faut pas !

Pour le débat classement général et autre je suis pour surtout le Hi-low avec un jeu de 32 !
La pièce de 1€ anglaise ca se bidouille ^^

prochaine manche Omaha online il y a 14 ans, 4 mois #48616

• joelllxx
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
Sproutch écrit:
C'est un peu court mon petit Joel de réduire une main de Omaha à une simple paire de 10 !
En effet ma main de mémoire était la suivante :
, ce qui pour moi est pas si mal que ca !
Non-non c'était 10-10 brique-brique et rien de suited me semble-t-il ! ESPECE DE VOLEUR !

Après je n'ai pas lu le document de nefane il est vrai !
Bé c'est pas beau cela sert à quoi que Néfane se décarcasse et qu'il te donne des armes pour essayer de le battre ! mais je te rassure tu n'es pas le seul... AQ dépareillé étant une bonne main pour beaucoup

Il est vrai que j'ai eu un rush énorme à ce moment la
enfin un tantinet de vérité !

Après comme la plus part tu ne les as pas vu je ne sais pas comment tu peux juger !
Mais Sproutchy je ne juge rien et il faut acheter des lunettes pour voir les LOL il n'y en avait pas assez ???

C'est juste que ca m'a fait rire de ta part de parler de mes rivers
mais je ne parlais pas de tes rivers et tu insistes encore !

Mais je ne m'estime pas un grand joueur de Omaha, c'est juste une variante que j'apprécie !
Il ne s'agit pas de MON tournoi
SI-SI !

Je le mets de quelle grandeur mon lol ? Tiens tout simple, tout petit... tu vas être obligé de le chercher... pourvu que tu le vois !!!

prochaine manche Omaha online il y a 14 ans, 4 mois #48617

• Sproutch
  • Platinum Boarder
  • Sproutch
joelllxx écrit:
Sproutch écrit:
C'est un peu court mon petit Joel de réduire une main de Omaha à une simple paire de 10 !
En effet ma main de mémoire était la suivante :
, ce qui pour moi est pas si mal que ca !
Non-non c'était 10-10 brique-brique et rien de suited me semble-t-il ! ESPECE DE VOLEUR !

Après je n'ai pas lu le document de nefane il est vrai !
Bé c'est pas beau cela sert à quoi que Néfane se décarcasse et qu'il te donne des armes pour essayer de le battre ! mais je te rassure tu n'es pas le seul... AQ dépareillé étant une bonne main pour beaucoup

Il est vrai que j'ai eu un rush énorme à ce moment la
enfin un tantinet de vérité !

Après comme la plus part tu ne les as pas vu je ne sais pas comment tu peux juger !
Mais Sproutchy je ne juge rien et il faut acheter des lunettes pour voir les LOL il n'y en avait pas assez ???

C'est juste que ca m'a fait rire de ta part de parler de mes rivers
mais je ne parlais pas de tes rivers et tu insistes encore !

Mais je ne m'estime pas un grand joueur de Omaha, c'est juste une variante que j'apprécie !
Il ne s'agit pas de MON tournoi
SI-SI !

Je le mets de quelle grandeur mon lol ? Tiens tout simple, tout petit... tu vas être obligé de le chercher... pourvu que tu le vois !!!

Je les ai vu tes LOL Joel pas de souci, j'ai le droit d'expliquer quand même, et puis ca met un peu d'animation sur un forum un peu mort !
Pour être hônnete avec toi, je ne consulte le forum qu'au taf et tous les liens poker sont bloqués donc je ne peux pas lire les news que Sesky poste ou autre et les aides que poste Nefane non plus !
Et comme indiqué dans mon premier message, la conversation avec toi sur le tchat hier m'a fait rire, donc plutot possitif ^^

LOL

C'est le plus grand que j'ai trouvé

prochaine manche Omaha online il y a 14 ans, 4 mois #48619

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Sproutch écrit:
Tu n'es pas premier !

C'est comme si c'était fait... Tu vas voir le vent que je vais mettre à la maubilette
Sproutch écrit:
Tu n'as pas encore gagné !

pouah ah ah, allons allons... un peu de sérieux...
Mais tu peux m'accompagner à Paris en gagnant la finale.

Bon, j'arrête mes conneries, on va finir par penser que je suis sérieux.

Là où je vais être sérieux, c'est qu'il est vrai que j'ai vu beaucoup de joueurs surestimer leurs mains de départ. J'en ai vu qui relançaient, payaient ou surelançaient simplement sous prétexte qu'ils avaient AKs dans leur main, mais sans tenir compte des deux autres daubes qui les accompagnaient.
En Omaha, les 4 cartes sont importantes et doivent être connectées. Par exemple vous pouvez jeter, ça vaut rien. c'est quand même vachement mieux.
Si vous relancez avec et que vous vous faites surelancer, vous pouvez jeter ça aux ordures, vous pensez faire face à quoi? Vous attendez quoi au board?
Il y a un site où on peut s'amuser à vérifier l'équité de mains de départ, c'est très utile:
http://propokertools.com/ onglet Simulation
Par exemple, une main de départ avec une paire d'as dedans n'a qu'une équité de 57,82% contre
Étonnamment, contre la même main, QQ** a une équité de 61.84% (http://propokertools.com/simulations/sh ... 2=QhJh8s7s)

AKs+any 2 a une équité de 56,20% contre any 4. C'est pas énorme, hein?

Tout ça pour dire qu'il faut faire très attention à ses mains de départ. Servez-vous du simulateur pour vérifier plusieurs équités entre plusieurs mains de départ, ça vous éviteras bien des soucis sur les tables de Omaha.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

prochaine manche Omaha online il y a 14 ans, 4 mois #48620

• Popey
  • Platinum Boarder
  • popey_aj33
J'aurai besoin d'une petite précision SVP, comment ça se fait que Winamax ne paye que les 3 premières places des tournois ? Pour 18 ou 20 joueurs ça fait un peu court non ?

PS: ...je dis ça aussi parce que je suis arrivé 4ième hier ...

prochaine manche Omaha online il y a 14 ans, 4 mois #48621

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Bah, on était 18, il prennent 1/6... Je crois qu'ils faisaient déjà ça avant...
Si tu étales le prize pool, y a plus rien à gagner.
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Temps de génération de la page: 0.23 secondes