C'est un peu court mon petit Joel de réduire une main de Omaha à une simple paire de 10 !
En effet ma main de mémoire était la suivante :
, ce qui pour moi est pas si mal que ca !
Après je n'ai pas lu le document de nefane il est vrai !
Il est vrai que j'ai eu un rush énorme à ce moment la avec des mains avec forcement une paire au pire de 10 avec toujours des têtes et des as assortis !
J'ai fait une erreur contre coco en suivant son tapis, ca m'a couté assez cher d'ailleurs :/
Après comme la plus part tu ne les as pas vu je ne sais pas comment tu peux juger !
Mais tu sauras que j'ai jeté quand même beaucoup de main, avec des paires de dames simplement parce qu'elles étaient accompagnées de merde et pas assorti !
Après sur la main de dimanche dernier de mémoire tu as un truc du genre
avec un flop
pas de chance pour moi je sais pas ce que je faisais la avec 8 et 6 mais j'avais double paire.
Tu ne laches pas l'affaire sur mes mises et la river t'apportera un K qui te sauvera !
C'est juste que ca m'a fait rire de ta part de parler de mes rivers alors que tu en avais profiter lors du dernier tournoi et surtout qu'à ce moment la sur la main en question tu ne connaissais pas mon jeu !
Mais je ne m'estime pas un grand joueur de Omaha, c'est juste une variante que j'apprécie !
Il ne s'agit pas de MON tournoi, mais d'un tournoi que j'ai proposé et porté parce que j'avais envie de continuer la tradition des variantes au SAPC et comme déjà indiqué je regrette vraiment qu'il n'y ait qu'un seul championnat de variante et qu'une seule variante soit proposée.