Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SALOPE !!!
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: SALOPE !!!

SALOPE !!! il y a 14 ans, 7 mois #49209

• joelllxx
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
Sproutch écrit:
C'est vrai que vu les tapis, c'est compliqué de comprendre ton move !

Ok son range de mains est grand, et son move est pas forcement bien joué non plus, cela dépend de l'image que tu as donné à la table, mais tu as la deuxième place assurée quasiement !

Enfin, bien joué quand même au final 75€ c'est déjà pas mal

???
C'est tellement plus facile en connaissant la fin de l'histoire...
Vu leurs réactions Sesky, Sproutch foldent JJ à 3 joueurs... nous les verrons donc le faire à l'avenir... ce sera chouette !
???
Perso, en gagnant ce coup c'est la 1ère place quasiment assurée... et c'est debout sur la table ! après les cartes qui tombent sont contre ce pauvre Nef en plein rush depuis quelques mois
BRAVO NEF !

SALOPE !!! il y a 14 ans, 7 mois #49210

• Sproutch
  • Platinum Boarder
  • Sproutch
Joel, il faut aussi voir la configuration il y a une différence entre 3 joueurs et 3 joeurs dont un qui à 5-7 fois moins que les deux autres !

Après je l'ai déjà fait donc oui c'est faisable, mais avec l'explication de Nefane, je comprends aussi son move !

SALOPE !!! il y a 14 ans, 7 mois #49211

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Disons que c'est la range sur lequel je mets mon adversaire qui fait que je call avec JJ. Je crois qu'il venait de perdre des jetons aussi... donc push large + possible pré-tilt = easy call ici...
Mais la question du call mérite d'être posée car c'est prendre un risque quand il y a un short qui est mauvais et assuré de finir 3ème tellement le premier adversaire est agro. Contre un joueur plus tight, j'aurai pu pencher sur un fold pour m'assurer le heads-up (les HU contre les tight sont plus faciles).

Ici, j'ai call pour quasi assurer la victoire plutôt que d'assurer la seconde place. J'espère pouvoir vous montrer le tournoi prochainement car la stratégie dans les turbo est différente des MTT classiques.

Tu vas voir Joël, que les relances ici ne se limitent qu'aux all in
Et c'est qui qui rigole maintenant?

SALOPE !!! il y a 14 ans, 7 mois #49215

• joelllxx
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
J'ai bien compris Sproutchy... mais entre en compte l'attitude du CL avant et c'est sûrement pour cela que Nef paye...
S'il gagne ce coup, et je pense qu'il a plus de chance de le gagner que de le perdre, il est en HU à 2 478 155 cs 203 845 et jeter JJ à 3 joueurs me semble bien moins facile que vous ne sembliez le dire... dans tous les cas, cela n'engage que moi, je fais comme Nef, je call et sans aucun-aucun-aucun regret préflop (après le board, tu peux toujours reprendre le titre de ce post et revoir tomber et tomber encore chaque fois que tu fermes les yeux dans ton lit).
ce serait à la bulle, c'est déjà plus facile de folder une des premiums pour entrer itm, mais pas à 3 joueurs pour s'assurer une victoire finale à priori fort probable et aisée.

SALOPE !!! il y a 14 ans, 7 mois #49217

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Joel, je n'ai pas dit que je foldais JJ dans la meme situation, j'ai juste dit que ca ne me semblait pas bon du point de vue ICM.
L'ICM sert justement à ça... savoir si le gain potentiel (quasi sûr de gagner) compense la perte potentielle (une victoire qui nous echappe et + de chance de finir 3ieme)

Il faudrait le gain de la 2nde place pour faire les calculs et voir à partir de quelle range de villain le call avec JJ devient bon.

SALOPE !!! il y a 14 ans, 7 mois #49218

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Bah, quand j'ai vu sa main (avant que les cartes ne tombent), j'ai regretté mon call quand même. Mais bon, c'est un set up... Y a d'autres coups que j'ai regrettés et dont la rivière m'a sauvé
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Temps de génération de la page: 0.11 secondes