Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Omaha !
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Omaha !

Omaha ! il y a 14 ans, 3 mois #49640

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
Popey écrit:
PS: A tous ceux qui pense que c'est uniquement un jeu de chatte, regardez quand même le tableau final ! je ne sois pas sûr que ce soit les plus chattards qui soit en haut du classement ...

ben si c'est Sproutch qui est premier !! Non je plaisante et trouve ta remarque pertinente Popey.
Moi aussi je suis super content d'avoir decouvert cette variante, merci encore au bureau du SAPC de nous l'avoir proposée!!
Et c'est vrai qu'on y trouve des situations qui peuvent nous aider dans la pratique du TH.
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Omaha ! il y a 14 ans, 3 mois #49642

• Jeremy72
  • Expert Boarder
  • Jeremy_72
Bien joué Sproutch et Nefane. Beau duel jusqu'au bout!
Par il y a pas collusion du fait que ce soit l'instigateur de ce challenge qui le gagne? Donc Sproutch déclassé pour pratique déloyale ! Lol bien sur!
J'aime bien le classement des 2 derniers de la petite finale! Bien joué Sesky et Villout belles perfs !!

Omaha ! il y a 14 ans, 3 mois #49645

• Sproutch
  • Platinum Boarder
  • Sproutch
Merci à tous

C'est sur que la bataille a été rude (ca me rappelle ma victoire de l'an dernier sur le championnat d'hivers) et que les victoires sur le online de Nefane ont été nombreuses !

Cependant je me souviens encore de ses messages sur facebook lors de ses deux victoires sur le online comme quoi ce championnat été pour lui et qu'il se moquait de ma pauvre cinquième place qui m'apportait mes premiers points

J'espère que la bataille sera aussi belle vendredi, je pense que je vais passer faire un tour surtout si une consolante est organisée !
Et qu'elle sera aussi rude pour Dublin, en espèrant en faire partie !

Omaha ! il y a 14 ans, 3 mois #49648

• Popey
  • Platinum Boarder
  • popey_aj33
Sproutch écrit:
J'espère que la bataille sera aussi belle vendredi, je pense que je vais passer faire un tour surtout si une consolante est organisée !

Oui Sproutch passe !! J'ai besoin de tes talents de photographe !!

Omaha ! il y a 14 ans, 3 mois #49654

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Sproutch écrit:

Cependant je me souviens encore de ses messages sur facebook lors de ses deux victoires sur le online comme quoi ce championnat été pour lui et qu'il se moquait de ma pauvre cinquième place qui m'apportait mes premiers points

Je l'avais oublié celle-là. En même temps, si je ne charie pas, je ne suis plus le naffreux machin.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Omaha ! il y a 14 ans, 3 mois #49668

• voons
  • Platinum Boarder
  • B4U shove
Popey écrit:
Sproutch écrit:

Oui Sproutch passe !! J'ai besoin de tes talents de photographe !!

... et cela nous permettra de te féliciter en "direct live" bravo à toi Sproutch !
Temps de génération de la page: 0.24 secondes