Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

sunday surprise
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: sunday surprise

sunday surprise il y a 14 ans, 3 mois #49541

je sais que tu es frustré Joel, mais rassure toi je tiens à t'assurer de ma plus sincère compassion...
Mon jeu te déplait certainement, mais c'est mon jeu. Et comme tu commences à me connaitre, le mieux c'est de se méfier tout le temps !
Ceci dit, je ne m'offusque pas d'avoir été viré par le cheap qui call mon tapis avec son A8 tout à fait logiquement d'ailleurs ! Je dis simplement que c'est dégueulasse que le cheap ait toujours raison...ou si souvent que l'on pourrait dire "toujours" ! E que c'est dommage. Après on a tous nos moments de bonheur (omaha) et de déception (j'imaginais bien une femme de ménage pendant un an !!!)
Et pour finir, je ne prétends pas pratiquer le meilleur poker. Je suis là pour me faire plaisir et te (vous) sortir m'a procuré ce plaisir ! Alors à la prochaine et sans rancune ?
si tu suis le chemin de "je m'en fou" tu finiras au village de "si j'avais su" !

sunday surprise il y a 14 ans, 3 mois #49543

• villout
  • Platinum Boarder
  • Villout40
FranciscoVegas écrit:
Je dis simplement que c'est dégueulasse que le cheap ait toujours raison...ou si souvent que l'on pourrait dire "toujours" ! E que c'est dommage.

Je dirais même que c'est dégueulasse de toujours se faire sortir par un mec qui a plus de jetons que soi ...

sunday surprise il y a 14 ans, 3 mois #49547

• joelllxx
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
FranciscoVegas écrit:
Alors, à la prochaine et sans rancune ?

Oui, à la prochaine... river qui ne te procurera pas toujours ce que tu en attends et ce bonheur bizarre dont tu parles... LOL
(Vous avez dit "bizarre" comme c'est "bizarre"
Et oui... sans rancune !
(Pour le reste, restons chacun sur notre façon de penser, mais il va falloir t'équiper de gants Mappa, d'un petit plumeau et d'un tablier blanc à dentelles sur une jolie petite robe noire un peu courte, un peu décolletée... Humm !)

sunday surprise il y a 14 ans, 3 mois #49548

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
joelllxx écrit:
mais il va falloir t'équiper de gants Mappa, d'un petit plumeau et d'un tablier blanc à dentelles sur une jolie petite robe noire un peu courte, un peu décolletée... Humm !)

Trop tard Joël, Francis est un homme marié depuis 15 jours.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

sunday surprise il y a 14 ans, 3 mois #49549

• joelllxx
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
nefane écrit:
joelllxx écrit:
mais il va falloir t'équiper de gants Mappa, d'un petit plumeau et d'un tablier blanc à dentelles sur une jolie petite robe noire un peu courte, un peu décolletée... Humm !)

Trop tard Joël, Francis est un homme marié depuis 15 jours.

Qu'est-ce que tu veux dire Nef ? Que c'est sa femme qui va se taper la petite robe noire, le plumeau et tout le ménage ?
Pfffffttttttt ! Il a encore mis un bad !!!!!!!!!!!

sunday surprise il y a 14 ans, 3 mois #49550

• joelllxx
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
Line et moi adressons tous nos voeux sincères de bonheurs aux jeunes époux !
Temps de génération de la page: 0.31 secondes