Popey dit : "Une première place volée"
Alors je ne voulais pas, mais parce que tu m'y obliges Francisco... nous sommes trois joueurs en jeu... tu es encore là en ayant distribué des bads somptueux à plusieurs reprises... c'est beau de gagner en partant de loin c'est un peu comme les courses de chevaux à handicap... alors tu n'as pas volé que la 1ère place comme dit Popey qui ne parle que par rapport à lui, mais aussi la 2°, la 3°, la 4° et sûrement la 5° et la 6°... mais c'est normal tu joues ailleurs, et tu es sur notre petit championnat de massacre à la tronçonneuse, enfin tu es là, sans y être tout en y étant... une preuve parmi tant d'autres :
Nous sommes donc trois en jeu et j'envoie le pot préflop de PB... et tu me payes de BB avec un stack équivalent au mien
J'ai en main
flop
...brelan j'envoie le pot... et tu payes mon brelan avec une paire de Q et un tirage suite si un 10 tombe (bon ça fait 4 cartes et c'est déjà un énorme tirage il faut y croire Francis accroche-toi !)
Turn :
...full j'envoie le pot... et tu payes mon full (normal tu as le brelan du milieu c'est inespéré, bon je peux avoir une suite, un full... mais on verra ça plus tard, tu peux y croire Francis suffit de s'accrocher)
River :
... j'envoie ce qu'il me reste et tu me payes avec Q3 et tu as ENFIN UN JEU !!! tu fais un magnifique full supérieur à la river QQQ33... tu vois Francis ça paye de s'accrocher et de croire en la river magique !!!!
Alors parce que je t'aime bien bravo pour ta perf au sunday surprise, mais tu vois tu es tombé sur un mec qui croyait en son A8 et il avait raison... c'est beau d'y croire !
Bravo aussi pour ta perf au Omaha tu avais raison... suffit de s'accrocher.
Oh LOL !