Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Sesky, sors de mon corps !!!
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Sesky, sors de mon corps !!!

Sesky, sors de mon corps !!! il y a 14 ans, 2 mois #50096

• Jeremy72
  • Expert Boarder
  • Jeremy_72
nefane écrit:
Non, mais il faut jouer un minimum pour avoir des points. Ce sont des conditions pour pouvoir retirer. Et si tu joues sans respecter la BRM, il t'arrive ce qui m'arrive.

Euh Nefane, tu pouvais cashout, j'en suis certain. Il fallait 2 point de fidélité. Moi j'en ai fait 2,5 en jouant 1h30 en NL2 (multitable à 4 tables). J'ai balancer le code d'activation et j'ai cashout mes 40€(et je les ai sur mon compte). Donc toi en montant à 120 c'est obligé que t'avais les 2 points. Je parle meme pas de la NL25 ou en quelques minutes tu les avais!

Sesky, sors de mon corps !!! il y a 14 ans, 2 mois #50097

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
J'avais pas compris ça, je pensais qu'il fallait 90 points pour pouvoir retirer...
Mais mon but au départ n'était pas de monter un BR, mais simplement d'avoir des points sur PokerStrategy. Ensuite, la room est tellement à chier que j'ai même pas voulu m'attarder dessus. j'aurais su que je pouvais cashout, je l'aurais fait. Mais bon, c'est pas grave, j'ai pas d'investissement au départ...
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Sesky, sors de mon corps !!! il y a 14 ans, 2 mois #50329

• Gam3R
  • Platinum Boarder
nefane écrit:
Ca y est, au bout de 3 ans, j'ai réussi à être broke pour la première fois sur une room.
Un capital de départ de 40€ lors du lancement de la room en .fr, monté jusqu'à 120€, puis je n'ai pas supporté la variance en Omaha... Il faut dire que les plus petites tables sont les NL25, donc 3 mauvais coups et c'est fini.

Je vais pouvoir me concentrer pleinement sur la room de notre partenaire.

Fish t'as réussi a run broke sur PP.fr xD
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Sesky, sors de mon corps !!! il y a 14 ans, 2 mois #50332

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
En fait non, je viens de recevoir un bonus de 7€ quelque chose...
YOUPIIIII

Sesky, sors de mon corps !!! il y a 14 ans, 2 mois #50334

• Popey
  • Platinum Boarder
  • popey_aj33
ça serait t y pas le bonus de mon parrainage ça ? Entre coéquipier faut s'entraider !!

Sesky, sors de mon corps !!! il y a 14 ans, 2 mois #50336

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
ou rake back, je ne sais pas
Temps de génération de la page: 0.26 secondes