Sesky écrit:
Allez, pour te faire plaisir, je suis à nouveau broke sur fulltilt
Je croyaisd qu'on ne devait pas mentionné de nom de rooms sur le forum? De la part d'un modo c'est ilmpardonnable!!!!
Le fouet! Le fouet!
Sesky écrit:
J'avais gagné 1.50€ sur un freeroll, je suis monté à 7€ en jouant en NL2 occasionnellement. Mais comme je n'aime pas jouer sur plusieurs rooms à la fois (ca aide pas pour le rakeback et clear les bonus), j'ai move up en NL5 la semaine dernière en mode ca passe ou ca casse.
Broke en moins de 20 mains sur un 8%...
Et tu penses que ca aurait pu passer? Ton destin était tout tracé jeune padawan!!
nefane écrit:
Ca y est, au bout de 3 ans, j'ai réussi à être broke pour la première fois sur une room.
Un capital de départ de 40€ lors du lancement de la room en .fr, monté jusqu'à 120€, puis je n'ai pas supporté la variance en Omaha... Il faut dire que les plus petites tables sont les NL25, donc 3 mauvais coups et c'est fini.
Je vais pouvoir me concentrer pleinement sur la room de notre partenaire.
Ne serait ce pas sur P.r.y Poker? Moi j'ai aussi 40€ la bas, j'ai joué 1heure en NL2, ce qui a clear le bonus et j'ai cashout 38€. J'aimais pas du tout leur room et c'était vraiment trop insupportable, c'est pour ca que j'ai cashout! En plus, comme tu le dis c'est NL25 en Omaha.... Injouable donc!