Si le compte-rendu n'a pas pu être posté, c'est parce qu'on n'a pas eu les moyens de le faire. La réflexion sur le projet nous a pris beaucoup de temps, et certains points sont encore à l'étude aujourd'hui. Comme tu peux le constater, le site de la league est encore en construction, Gud étant le seul capable de travailler sur le site.
Comme je l'ai dit à Fifou, et comme ça a l'air d'être mal compris, il n'y a aucune volonté de cacher quoi que ce soit. Tout a été expliqué lors de l'AG, pourquoi veux-tu qu'on cache quoi que ce soit aujourd'hui?
Le compte rendu de l'AG n'est pas posté!!! Putain, le drame!!!
Comme tu peux le constater et comme ça a déjà été souligné, on a besoin de quelqu'un qui sache s'occuper de la communication. Actuellement, on fait avec les moyens qu'on a, nous n'avons personne pour s'occuper de la communication proprement dite. On a demandé à ceux qui étaient présents lors de l'AG si certains voulaient intégrer le bureau, aucun doigt ne s'est levé.
Je vais encore manquer de tact, mais tant pis, j'suis trop vieux pour changer, mais avoir l'impression qu'on fait des trucs en douce dans le dos des adhérents, c'est de la parano.
Fifou l'a mal pris, mais malgré toute l'estime que j'ai pour lui, je trouve ses questions "est ce que ceci ou cela a été fait?" maladroites de sa part alors qu'il a les réponses pour avoir vogué sur la même galère que nous. Et c'était pas pour souligner ses aller et venus au sein du bureau puisqu'on a toujours apprécié sa présence, mais je pense simplement qu'il doit savoir de quoi on cause.
Et non, on ne demande pas de nous dire "Amen". Mais on a quand même le droit de réagir à certains propos, nous aussi, non? On n'est pas idiots, on sait que globalement, la majorité des adhérents est satisfait du travail qu'on a effectué jusque là. Certains sont venus me voir le dernier soir avant de partir, simplement pour me dire "Merci du travail que vous effectuez". Donc, j'imagine qu'on ne doit pas être si mauvais que ça, malgré notre manque à notre devoir de communication.
Donc peut-être que certains ont les boules parce que malgré la demande, le compte rendu de l'AG n'est pas publié, mais nous, ça nous fout les boules de voir seulement 20 personnes présentes lors de cette Assemblée. Tu avais quelque chose d'autre à faire ce jour-là? Beh, nous on avait besoin de prendre nos vacances de Noël. La fin de l'année demande une masse de travail considérable (cloture de l'année et préparation de l'année suivante) qu'on peine à assumer, mais qu'on assume quand même... Faut faire avec! Maintenant, toute aide est bienvenue.
EDIT: pendant que j'écrivais ce message, d'autres sont intervenus avant moi... Enfin des messages qui me font sourire