Non je m' inquiète pas, je sais que tu as vachement bossé ton jeu, mais nous savons tout les 2 que toi, comme moi, avons un style à haute variance. Concernant la NL10, je pense que tu la crush même si je lis de temps en temps tes HH et que tu as encore quelques leaks, surtout au niveau mental.
Je suis sur que tu donneras de bons conseils à Gotapouffe mais je prend mon exemple. J ai un fold to 3bet extremement bas, que se soit Ip ou oop, ce n ' est pas le conseil ou un truc que j' irai apprendre à un joueur.
Je me retrouve souvent dans des situations complexes qui demande non pas des qualités extraordinaires mais une grande experience du à un bon volume.
Du coup, toi qui connait déja la limite et qui à déja grind la 25, tu risquerais surement d' aller trop vite. Ex: de lui expliquer pourquoi sa redline doit être haute, ou que son fold to 3bet doit être adapté à ses 4 bets.
Les stats ne sont pas un gage de réussite, sinon on serait tous 24/21/3,5/6,5%3bets.
A mon sens, tu dois vraiment lui expliquer de façon théorique pourquoi par exemple le limp est contre productif, ou pourquoi 4bet avec 79 est une meilleure chose que le faire avec AJ. Tu connais trés bien la théorie et tu en à fait l' experience, c' est pas suffisant.
Un joueur qui débarque de Mtt ou Sit n go en CG doit s' attendre à de dures soirées, à des pertes seches alors que son jeu n' aurait pas changé d' un jour sur l' autre.
Il faut bien assimiler que Lundi tu vas prendre 6buy in et que le lendemain, alors que ton jeu sera peut être meilleur.
Bref, don't worry ca va venir tranquillement. Joue, ne t' arrête pas sur le résultat, les setups, ect. Joue ton jeu, review de sessions réguliers ( c' est presque le plus important, et je le fais trop rarement), n' hésite pas à demander conseil sur telle ou telle main, ca sera avec plaisir que je viendrais donné mon avis avec d' autres.
Pour la NL25, je dirais 800e. Mais je te déconseille d' y passer c est un bouffe rake cette limite! Le pire ratio winrate/rake.
Par exemple je joue encore en NL10 sur PS avec une bankroll de 1200euros. Pourquoi me diras tu? Ben je débloque le bonus 520euros dans 7-8k fpp, je grind encore un peu et à 2000 je moove direct en 50. Je shoot juste la 25 quand je vois une table de tromblon mais sinon j' y vais pas.
Bref, tu verras le CG c' est génial! Laisse le sit n go et viens joué au vrai poker!