Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Besoin de conseils...
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Besoin de conseils...

Besoin de conseils... il y a 13 ans, 10 mois #55097

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
Petite question :

Sachant que ma BR actuelle est de 12 euros, que j'ai pas la tune pour la renflouer, que mes temps pour jouer son très réduits (entre le boulot, la famille et ma maison pas finie...pas trop le temps de jouer et puis la femme gueule quand je joue trop souvent !!!)...

D'après vous, comment faire pour monter rapidement une BR convenable ???

Beaucoup me connaissent et savent mes problèmes de rapport à l'argent... Vous connaissez aussi mon niveau de jeu, peut-être mieux que moi d'ailleurs (surement tendance à me sous-estimer, en plus d'être bloqué quand les enjeux sont grands !!!)

Donc en gros, j'ai pas de sous, je peux jouer en gros une fois par semaine pendant 2 ou 3 heures et quelques soirs pendant une petite heure... Quel serait, selon vous, le meilleur moyen pour moi, pour grinder rapidement ????

Merci pour vos réponses... Même celles qui me feront pas plaisir, lol

Besoin de conseils... il y a 13 ans, 10 mois #55098

• Gudjohnsen
  • Platinum Boarder
  • xxx
Si tu as des problèmes d'argent ... le meilleur conseil que je peux te donner c'est de ne pas jouer !
Tu vas jouer pour essayer de gagner de l'argent ... typiquement EV- !
Règle tes problèmes financiers, bosse pour mettre ta famille à l'abris du besoin et après seulement tu pourras te mettre sérieusement au poker. Mais ne fait pas l'inverse, c'est la banqueroute assurée !!

Besoin de conseils... il y a 13 ans, 10 mois #55099

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
stratégie du short stack pour moi (pokerstrategy.com)... Celà dit, monter une bankroll rapidement demande beaucoup de mains ou de la chatte, y a pas de secret.

Sinon, Gud vient de te donner le meilleur conseil possible.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Besoin de conseils... il y a 13 ans, 10 mois #55101

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
sit'n go au + petit buy-in (= 0.10€ ?)

T'auras normalement peu de variance si tu es un joueur gagnant.
Tu move up quand t'as le nombre de caves que tu estimes necessaire pour pas etre scary money. (entre 20 et 50 normalement)

Prends 50 pour faire une gestion "nit"
<25€ => sng 0.10€
à 25€ => sng 0.50€
à 50€ => sng 1€
à 100€ => sng 2€

Et ainsi de suite, redescendant en cas de bad run pour toujours avoir le nombre de cave avec lequel tu es à l'aise
Note tout dans un fichier excel histoire de bien suivre ton evolution (villout ou gopatouf peuvent te donner les leur)

je te deconseille le cash, tu ne supporterai pas la variance des micro limites

Besoin de conseils... il y a 13 ans, 10 mois #55102

• GG33
  • Platinum Boarder
  • GG33
vend t a femme
non plus serieusement ecoute les conseille de GUD

Besoin de conseils... il y a 13 ans, 10 mois #55104

• willi
  • Moderator
Salut "la mouche",

Si j'étais dans cette situation, je choisirais la version multitabler en SNG quitte ou double à 1 euro pour démarrer, avec une discipline de jeu stricte, ne jouer que les premium sans rentrer avec des mains moyennes.
Tu devrais pouvoir monter ta bankrole assez vite , puis passer sur les mêmes QoD à 2 euros, etc.....
Commencer à cette limite permet d'avoir un peu de marge car on est pas à l'abri d'un ou deux mauvais coups...
Attention, ne choisit pas les tables "turbo", car comme tout le monde joue sérré, tu arrives très vite à du lotogame, push or fold à chaque main ......

En tout cas good luck pour cet objectif .....

A+

Temps de génération de la page: 0.25 secondes