Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Shippp it les donkaments online!
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Shippp it les donkaments online!

Shippp it les donkaments online! il y a 13 ans, 6 mois #60130

• villout
  • Platinum Boarder
  • Villout40
Nice perf Jeremy. Étant avant tout un compétiteur, pour moi, les perfs ne dépendent pas de l'argent gagné mais plutôt du resultat par rapport au nb de joueurs. Ensuite, plus tu gagnes en BR et plus tu peux jouer gros et gagner gros. Mais entre gagner un HU à 10000€ de BI et gagner un freeroll à 5000 joueurs, quelle est la plus belle perf?
Donc enchaîner ces 2 résultats est une très belle perf. GG

Shippp it les donkaments online! il y a 13 ans, 6 mois #60132

• Popey
  • Platinum Boarder
  • popey_aj33
GG Jeremy !

Shippp it les donkaments online! il y a 13 ans, 6 mois #60133

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
J'approuve...

Chacun joue à son niveau avec le temps qu'il a envie de consacrer. J'imagine que villout et toi n'avez pas la même BR, il n'en reste pas moins que vous êtes tous les deux des compétiteurs qui savent apprécier un résultat en particulier s'il ressort de ceux effectués précédemment.

Partir d'un freeroll, donc de rien pour gagner 30€ en 2 tournois est une belle perf que bon nombre d'adhérents aimeraient faire tous les jours.

So, nice perf Jerem !!!
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Shippp it les donkaments online! il y a 13 ans, 6 mois #60134

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
tout est dit....
encore GG a toi jerem
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Shippp it les donkaments online! il y a 13 ans, 1 mois #64665

• Jeremy72
  • Expert Boarder
  • Jeremy_72
Depuis peu je me suis mis à des tournois deepstack, jusqu'ici sans aucun résultat (4-5 tentatives) mais à chaque fois de belles horreurs pour me sortir. Mais comme la malchance finit par tourner, j'ai persévéré sur les deepstack et me voici avec 2 petites perf sympa en 2 jours.
Lundi soir, je fait un tournoi deepstack 2 €, et 3eme sur 230 joueur -> Gain 48€
Hier soir, rebelote meme tournoi et ca se passait encore mieux, TF à 7 left je suis 4eme sur 7 et avec un stack qui me permet d'attendre les bonnes mains que je joue en push or fold (profondeur d'environ 8M). J'ai , UTG Limp, UTG +3 boite à 120k, je boite également à 250k, et un 3eme paie à 150k environ. LEs mains et .
Super! Tout va bione jusqu'à la turn, mais river..... CHEAT!
Je passais large cheapleader.... Main juste après en SB j'ai , bataille de blind, je boite, et évidemment il a les AS.....
Bye bye, 7eme pour 14€ mais surtout beaucoup de frustration.... 100€à la win et vu le niveau, sans ce mauvais coup, j'étais sur dans les 3.... A refaire quand meme....
En parrallele, je parle pas de mon bad run en CG PLO, ou j'accumule les 80/20 perdus.... EN parlant que de ma courbe d'Allin EV, qui est à -8caves, san compter tous les coups ou je suis à 80% turn, mais que le pot fait 8€ et qu'il reste 2€ river ou il a chater ou la courbe d'EV descend alors que je suis loin loin devant.....

Shippp it les donkaments online! il y a 13 ans, 1 mois #64668

• Popey
  • Platinum Boarder
  • popey_aj33
2 belles perfs en 2 jours ! GG Jerem
Temps de génération de la page: 0.34 secondes