Depuis peu je me suis mis à des tournois deepstack, jusqu'ici sans aucun résultat (4-5 tentatives) mais à chaque fois de belles horreurs pour me sortir. Mais comme la malchance finit par tourner, j'ai persévéré sur les deepstack et me voici avec 2 petites perf sympa en 2 jours.
Lundi soir, je fait un tournoi deepstack 2 €, et 3eme sur 230 joueur -> Gain 48€
Hier soir, rebelote meme tournoi et ca se passait encore mieux, TF à 7 left je suis 4eme sur 7 et avec un stack qui me permet d'attendre les bonnes mains que je joue en push or fold (profondeur d'environ 8M). J'ai
, UTG Limp, UTG +3 boite à 120k, je boite également à 250k, et un 3eme paie à 150k environ. LEs mains
et
.
Super! Tout va bione jusqu'à la turn, mais
river..... CHEAT!
Je passais large cheapleader.... Main juste après en SB j'ai
, bataille de blind, je boite, et évidemment il a les AS.....
Bye bye, 7eme pour 14€ mais surtout beaucoup de frustration.... 100€à la win et vu le niveau, sans ce mauvais coup, j'étais sur dans les 3.... A refaire quand meme....
En parrallele, je parle pas de mon bad run en CG PLO, ou j'accumule les 80/20 perdus.... EN parlant que de ma courbe d'Allin EV, qui est à -8caves, san compter tous les coups ou je suis à 80% turn, mais que le pot fait 8€ et qu'il reste 2€ river ou il a chater ou la courbe d'EV descend alors que je suis loin loin devant.....