Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Les TT au bouton en MTT DEEPSTACK
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Les TT au bouton en MTT DEEPSTACK

Les TT au bouton en MTT DEEPSTACK il y a 13 ans, 3 mois #62340

• TheSqual
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
J ai participer a un deepstack ont etait un peu plus de 800 mon objectif etait d aller le plus loin possible pas de jouer la bulle.
On est plus que 21 joueurs tapis moyen 900 000 j ai 450 000 blind 15 000/30 000 il y a 75 000 dans le pot a chaque tour avec les blinds et antes , UTG relance a 100 000 pot total 175 000 j ouvre TT au bouton ce joueur a fait 3/4 allin pas payer quand il etait short et 1 allin douteux en reesteel et a ete payer (il avait A3o contre 99 et il a chatter) ...Il me couvre largement en jetons il a 1 200 000 j ai boiter ais je eu raison de le boiter a ce moment la?ou aurais je du passer et attendre un autre spot???Et que est ce qu il a comme main a ce moment la???Je dirais sa main demain soir...

Merci pour vos reponses
Moi un chattard!!!??? Jaloux....

Les TT au bouton en MTT DEEPSTACK il y a 13 ans, 3 mois #62341

• TheSqual
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
j precise qu en boitant je ne pense pas avoir de fold equiter....Je sais que je vais etre payer...
Moi un chattard!!!??? Jaloux....

Les TT au bouton en MTT DEEPSTACK il y a 13 ans, 3 mois #62342

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
bah, j'vois pas quoi faire d'autre que boiter contre ce type d'adversaire et avec cette main à 15bb deep.
Tu es quand même très largement devant sa range de raise call.

Après, s'il a AA, beh nice hand. S'il a moins bien et qu'il chatte, beh bien villouté..
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Les TT au bouton en MTT DEEPSTACK il y a 13 ans, 3 mois #62343

• Skeull
  • Platinum Boarder
c'est bien résumé
Coin coin coin coin

Les TT au bouton en MTT DEEPSTACK il y a 13 ans, 3 mois #62344

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
15bb, c'est deep.. donc je pense que tu peux attendre d'avoir AA ou KK pour boiter.
Qaund tu n'auras plus que 3bb, là, t'essairas de boiter avec des mains fantaisiste comme TT !

(lol, hein Tout comme nefane, si tu boites pas TT dans ce spot, jamais tu boites)

Les TT au bouton en MTT DEEPSTACK il y a 13 ans, 3 mois #62345

• villout
  • Platinum Boarder
  • Villout40
Oui, faire tapis est standard. Par contre, le sizing de sa relance peut inquiéter. Certains joueurs très actifs ont tendance à relancer plus fort lorsque ils ont une vraie main... Il faisait toujours des relances aussi fortes?
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.22 secondes