Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

AA....call ou fold???
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: AA....call ou fold???

AA....call ou fold??? il y a 13 ans, 3 mois #62390

• TheSqual
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
Au flop j fais une erreur c sur j m en rend compt mais dans tt les cas au turn ont est d accord j dois pas call???
Moi un chattard!!!??? Jaloux....

AA....call ou fold??? il y a 13 ans, 3 mois #62391

• Gopatouf
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
1ère main :
A 10 left je vise la gagne, donc je 3bet mon AT en SB car range vilain du BU c'est presque any2.

2ème main :
Comme les confrères, vous vous êtes passez le mot avec popey pour check call AA sur des flops avec doublantes ou triplantes ???
As played fold mais CBET OBLIGATOIRE BORDEL, si tu avait eu AQ sur QQx je pense que tu aurais cbet, alors fais pareil avec AA sur QQx, ça reste des monstres.

AA....call ou fold??? il y a 13 ans, 3 mois #62406

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
Le mec a les 4 !!! Et si t'avais protéger au lieu de controler, je pense qu'il fold et touche pas son 4...

Perso je n'aime pas jouer les As autrement qu'agressivement, même si je sait que parfois cela me fait perdre de la value... Mais j'aime pas !

AA....call ou fold??? il y a 13 ans, 3 mois #62411

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
bill tcherno écrit:
Le mec a les 4

et pourquoi pas QQ pour le carré ??:::: lol je pense qu'il ne faut pas toujours croire qu'en face on a les nuts de chez nuts !!

je pense effectivement que le cbet est indispensable et ensuite je le verrai assez bien sur PP 77+ dont un trefle.... bref t'avais qu'à CBET
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

AA....call ou fold??? il y a 13 ans, 3 mois #62417

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
vilain a typiquement une ligne de petite paire.

il limp preflop et call la relance pour setminer. le check de titi au flop peut faire penser à vilain à des mains genre AK, AQ ou une paire moyenne chez titi. aucune raison de miser, il prend la carte gratuite.

au turn vilain touche et voit titi miser. AQ en value devient très probable et le gars envoie en se disant que son full sera forcement payé...

voilà ce que je pense

AA....call ou fold??? il y a 13 ans, 3 mois #62418

• TheSqual
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
Oue j avais qu a CBET , j ai eu la meme configuration hier soir contre le chipleader du tournois , exactement la meme lol , j ai

CBET 3/4 du pot pour lui bloquer c tirages et eviter qu il soit tenter de me bluff en position , il a reflechis et a folder bien sur...

merci pour vos commentaires.
Moi un chattard!!!??? Jaloux....
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.30 secondes