Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

WINAMAX POKER TOUR
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: WINAMAX POKER TOUR

WINAMAX POKER TOUR il y a 13 ans, 1 mois #64160

• willi
  • Moderator
TITI est dans la place !!!

GG

WINAMAX POKER TOUR il y a 13 ans, 1 mois #64162

• Coco33
Super titi je t'ai suivi durant le dernière heure, moi je saute 25 d'ailleurs à ce sujet j'ai besoin d'un avis donc a 5 places des tickets j'ai 37k soit le 22éme le stack moyen est a 70k environ, blind 2500 5000, j'ai AK en très bonne position, et ça ne saute pas depuis un bon 10 minutes, je décide donc de pousser auriez vous fait pareil?

WINAMAX POKER TOUR il y a 13 ans, 1 mois #64163

• pachat
  • Expert Boarder
  • pachat33
je saute 27em pareille il me restait environs 20000 pair de 7 tapis suivi par pair de 8 j'espère faire mieux la prochaine foi , il me reste 4 tickets

WINAMAX POKER TOUR il y a 13 ans, 1 mois #64164

• eltigre
  • Head fluffer
@ Coco
si ca n'a pas été relancé pf,
tu peux te contenter d'une relance pf et tout balancer après..., sauf cas exceptionnel (2 calleurs qui envoient tout avant toi au flop et que tu n as pas touché).
Sinon boite pf me semble bin aussi.
vu ton stack, la dynamique que tu présentes comme tres attentiste, il te faut doubler ou prendre des blindes pour esperer faire top 20.

pour info, combien d inscrits au depart?
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

WINAMAX POKER TOUR il y a 13 ans, 1 mois #64165

• willi
  • Moderator
Salut Nico,

Je ne sais pas par quoi tu as été payé, mais là de toute façon, la position importe peu puisque tu boites. Il est évident qu'il n'est pas question de relancer seulement avec ton stack dans cette situation, et voir si tu touches au flop, voire même boiter ensuite any cartes..., tu n'as pas assez de profondeur, et te met en difficulté si tu ne touches pas.

Au vu des blinds et des antés qui je pense devaient être à 500, il te reste environ 4 tours de table, je pense que ce pouvait être suffisant pour patienter afin d'avoir ton ticket. Tu pouvais aussi toucher une grosse paire pendant ce labs de temps, ce qui t'aurait permis d'être mieux armé si quelqu'un te suit avec une main correcte.

Vu les joueurs dans ce type de qualif et dans cette situation, j'aurai patienté quitte à mourrir avec les blinds si je ne touchais pas avant. Il ne faut pas oublier que là, l'objectif est le ticket, donc mini 20ème place.

WINAMAX POKER TOUR il y a 13 ans, 1 mois #64166

• Coco33
Alors 512 inscris de mémoire et je prend donc les KK le mec juste a ma gauche call direct, pour ce qui est de l'attente alain, il y avait également de très belles ante qui faisaient mal a la tête, c'est pour cela que j'ai préféré pousser, donc c'est pas grave on va remettre ça je suis in sur le tremplin du 13/10
Temps de génération de la page: 0.27 secondes