Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

P'tit Pat
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: P'tit Pat

P'tit Pat il y a 15 ans, 3 mois #39131

• P'tit Pat
<DIV>Bonjour à  Tous,</DIV><DIV>Je me présente : Patrick, 49 ans, de Mourenx (64) la semaine, et de Prignac & Marcamps (33) le WE, "jeune" joueur (débutant) de poker sur internet. Je n'ai jamais joué autour d'une vraie table et cela m'impressionne un peu.</DIV><DIV>Faisant parti d'une association de St Aubin de Médoc, j'ai connu votre club lors du Forum des associations samedi dernier (le 5) o๠j'ai rencontré quelqu'un qui m'a donné l'envie de "franchir le cap" => s'assoir autour d'une table.</DIV><DIV>Voilà  ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas...</DIV><DIV>P'tit Pat</DIV><DIV> </DIV><DIV></DIV>

P'tit Pat il y a 15 ans, 3 mois #39133

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Bonjour,<br>Bienvenue chez nous... Je ne vais pas te présenter l'asso, j'imagine que mon collègue s'en est chargé pour moi.<br>Passe donc un vendredi pour voir ce que ça donne en vrai... Tu as les dates o๠on joue dans la partie calendrier.<br>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

P'tit Pat il y a 15 ans, 3 mois #39155

• P'tit Pat
<DIV>ok</DIV><DIV>Je passerai peut être vendredi soir vers 21h30, si je me rappelle bien, pour vous rencontrer et voir comment "ça marche"...lol </DIV><DIV>(<EM>Sur le calendrier, il n'y a rien d'indiquer mais on m'a dit que vous vous rencontrez tous les vendredis soirs</EM></DIV><DIV>P'tit Pat</DIV>

P'tit Pat il y a 15 ans, 3 mois #39156

• GG33
  • Platinum Boarder
  • GG33
<DIV>non 20H30</DIV>

P'tit Pat il y a 15 ans, 3 mois #39157

• P'tit Pat
<DIV>OK merci</DIV>

P'tit Pat il y a 15 ans, 3 mois #39158

• Coco33
Welcome ami du Bearn, t'as vu Fabrice on va pouvoir se sentir moins seul, Pat à  plus autour d'une table.
Moderateurs: mauba, willi, Garrath, Jaglin
Temps de génération de la page: 0.16 secondes