Bienvenue, Invité

Bonjour à tous
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Bonjour à tous

Bonjour à tous le 25 janvier 2010 à 17:54 #43264

  • Izno
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 2
Salut à tous,
Izno, père de famille de 38 ans, ancien pensionnaire du Grand Chalon poker (en Bourgogne..)
http://grandchalonpoker.com/index.php
arrivé du coté de Marmande il y a près de deux ans et qui cherchait depuis (presque désespérement) un club qui joue un soir ou faudrait pas se lever le lendemain matin...
Bon à la première lecture, il semblerait que vos parties soient souvent le vendredi soir, même si j'ai vu qu'ils y en avait le dimanche de temps à autres..
Du coup, ça pourrait me tenter...
Sinon il y a beaucoup d'info sur et beaucoup de choses sur le site et le forum mais à tout dire..je m'y perd un peu..entre le las-vegas, le Barcelona, le on-line, le BE
Alors si une bonne volonté pouvait éclairer ma (mes?) lanterne sur vos parties, votre championnat, son fonctionnement, etc, etc...
pourrait bien se faire que je sois des votre tout prochainement..

Amicalement
Izno

Bonjour à tous le 25 janvier 2010 à 18:08 #43267

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Salut et bienvenue...

Le mieux est que tu passes un vendredi à 20h30 et on t'expliquera le fonctionnement du club.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Bonjour à tous le 27 janvier 2010 à 19:23 #43402

  • Izno
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 2
Bon bah si vous le prenez comme ça..
lol

Pourquoi remettre à plus tard..
alors si vous me confirmez que ça joue vendredi soir (le 29)
je serais des votre pour un petit test.
(pas du club ou du jeu, j'ai pas de doute...)
mais de l'ensemble route aller, soirée poker, route retour...
avant de m'engager avec vous.

tenez moi au jus...

Bonjour à tous le 27 janvier 2010 à 19:50 #43403

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
Salut a toi et bienvenu

T'es mal luné néfane ? tu pourrais lui expliqué un peu, surtout si il est sur marmande, sa fait loin la route pour venir juste pour voir !
Je connais pas par coeur tout les tournois, mais en gros en ce moment on est sur le "Las vegas baby" qui a pour lot principal un ticket pour un event a las vegas lors des WSOP, il y a 6 tournois live (le vendredi soir) et 12 online (le dimanche soir) a la suite de tout sa le classement général donne le gagnant du ticket

Sinon vendredi c'est une soirée "pole technique" c'est a dire pas de tournoi, juste un peu de jeu et des discutions de stratégie sur du cash game (thème de ce vendredi)

En espérant que je t'ai aidé
A bientot
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Bonjour à tous le 27 janvier 2010 à 20:05 #43404

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Pourquoi mal luné? Pourquoi remettre à plus tard? Pourquoi réécrire ce qui est déjà écrit partout, que ce soit sur le site ou sur le forum?

Un résumé alors...
- de janvier à Mars, championnat Las vegas baby avec 6 dates live et 12 online. 2 packs WSOp à gagner
- d'avril à Juin, championnat Barcelone, même principe avec des pack pour un side event de l'EPT de Barcelone
- cet été, un championnat Omaha pot limit avec 4 dates live et 9 (au lieu de dates online avec des pack pour un tournoi Omaha à Paris
- de septembre à décembre, championnat short handed avec 5 dates live et 15 online, des packs pour jouer l'European deep stack de Dublin

Gud a fait un joli site avec tout expliqué dessus. C'est lui faire injure que de tout réécrire dans une rubrique du forum.

Nous avons parfois des soirée "pole technique" avec un thème abordé et des discussions dans l'intérêt de partager son point de vue, les débats permettant à chacun de progresser.

Tu peux passer vendredi. Une soirée test coute 2€ (adhésion facultative pour être en règle).
En plus, vendredi, c'est pôle technique, donc on aura tout le temps de t'expliquer dans le détail. Si ça t'intéresse, il me faudra ton nom et prénom pour l'inscription.

Re-bienvenue...
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Bonjour à tous le 27 janvier 2010 à 21:19 #43406

  • patoche
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 67
bienvenue a toi IZNO good !!!!
retraité
  • Page:
  • 1
Moderateurs: mauba, willi, Garrath, Jaglin
Temps de génération de la page: 0.25 secondes