Bienvenue, Invité

Bonjour et merci !
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Bonjour et merci !

Bonjour et merci ! le 24 avril 2010 à 11:51 #46135

  • Popey
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • popey_aj33
  • Message: 1473
Salut à tous !

J'ai participé hier soir à mon premier tournoi live parmi vous ... et pas le dernier soyez s'en sur !
Je vous remercie pour l'accueil et la bonne humeur qui règne autour des tables, j'ai passé un très bon moment ... en plus j'ai eu de la chance en finissant 1er ! J'avais l'avantage que vous ne me connaissiez pas encore ce qui m'a permis un beau bluff en head-up avec 10 3 dépareillé après un mettre fait relancé !! Désolé Nefane de t'avoir fais coucher la main du club KJ mais j'avais un peu en travers ton Q6 !!! lol

Un grand merci à vous tous et à bientôt !

Popey

Bonjour et merci ! le 24 avril 2010 à 12:09 #46136

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Quelle arrivée en fanfare... Premier tournoi et première victoire... Félicitations!
Pas de soucis en ce qui concerne le fait de me faire coucher avec ton 10-3o... Je n'avais pas envie de jouer 1/3 de mon stack sur un coup de dés. J'aurais payé avec toutes les paires et tous les as... KJ se situe dans le très bas de ma range de call au vu de nos stack...
De plus, les jeux que tu as montrés jusqu'à cette main étaient tous des jeux qui dominaient KJ, donc bien joué de profiter de ton image.

Le retournement de situation s'est fait lorsque tu boites avec KQ et que je fais avec A4... Q au turn... les cartes parlent et les jetons changent de camps. Villout n'aura pas voulu que je gagne mon 40% lors de la dernière main alors qu'il aura fait gagner le tien.

That's poker... Encore une place de Poulidor pour moi. Je ne désespère pas gagner un jour, cette année
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Bonjour et merci ! le 24 avril 2010 à 13:30 #46137

  • Popey
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • popey_aj33
  • Message: 1473
Comme tu dis That's poker ... mais au club c'est good poker !! ça change un peu des parties internet et ça fait vraiment plaisir ! Rendez vous ce soir pour le tournoi !

Bonjour et merci ! le 24 avril 2010 à 13:34 #46139

  • joelllxx
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
  • Message: 1529
Bravo mais ce soir, en punition, tu vas jouer tout seul ! LOL !
Les tournois ont lieu le dim.

Bonjour et merci ! le 24 avril 2010 à 17:15 #46145

  • Avatoru
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 1
FELICITATION POPEY POURTA VICTOIRE D'HIER.
TU SERAS BIEN SEUL CE SOIR; DEMAIN UN PEU MOINS!

Bonjour et merci ! le 24 avril 2010 à 23:21 #46151

  • Popey
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • popey_aj33
  • Message: 1473
lol : Ah oui !! c est l'euphorie de la vicoire peut etre ou l'envie de rejouer surement !! alors a demain !!!!
  • Page:
  • 1
Moderateurs: mauba, willi, Garrath, Jaglin
Temps de génération de la page: 0.22 secondes