Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

A mon tour: sebastien eltigre
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: A mon tour: sebastien eltigre

A mon tour: sebastien eltigre il y a 14 ans, 3 mois #50869

• eltigre
  • Head fluffer
Bonjour à tous!
Je suis venu pour la première fois à Saint Aubin vendredi dernier jouer le short handed.
J'ai trouvé l'ambiance et les conditions de jeu super sympa. En plus, les 15 minutes pour rentrer chez moi m'ont fait oublier les 45 que j'avais mises à l'aller.

J'ai 31 ans, je viens de m'installer à Bordeaux après 8 ans sur Paris et Londres.
Je sors d'une année qu'on qualifiera de sabbatique où j'en ai profité pour pas mal voyager, gâcher mon argent (10 jours en Afrique du sud au mois de juin...) et faire deux séjours d'un mois à Vegas.
J'ai tenu un petit blog lors de ces deux séjours car ma bankroll était "financée" à 50% par mes amis et ma famille, donc tous les jours ils ont pu se réjouir de mes gains (premier séjour) et de mes pertes (deuxième séjour).
http://sebebeninvegas.blogspot.com/

Je pense être dans le profil classique du joueur de poker: Bruel en 2005 ==> compte bwin ==> cercles parisiens ==> fulltilt et pstars ==> pêtage de deux ou 3 claviers lors de confrontations qui ont mal tourné ==> pasino d'aix en provence ==> des gains, des pertes et beaucoup de fun.

Voilà voilà, tout ça pour dire que j'aimerais bien continuer l'aventure avec vous et donc cotiser au SAPC.

Je viens de m'inscrire sur le forum avec comme pseudo sebastien parce que je me suis gouré, serait-il possible de le changer en "eltigre" svp?

Si j'ai bien compris la prochaine étape est mon inscription sur wianamax, c'est bien ça?

D'ici là une bonne fin de wk end à tous et au plaisir de vous croiser en ligne ou en live

El Tigre de Oro
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

A mon tour: sebastien eltigre il y a 14 ans, 3 mois #50870

• voons
  • Platinum Boarder
  • B4U shove
Bonjour Sébastien,

tout d'abord félicitations pour ta victoire et encore une fois bienvenue au club. Pour que tu me situes j'étais face à toi lors de ta première table vendredi à bientôt

A mon tour: sebastien eltigre il y a 14 ans, 3 mois #50873

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Salut Seb... Bienvenue au SAPC, j'espère que ta victoire Vendredi te donnera envie de venir chez nous régulièrement.

En effet, au cas où tu voudrais adhérer définitivement, il te faudra créer un compte sur Winamax et nous donner ton pseudo si tu veux jouer les championnats proposés à fond.

En tout cas, félicitations pour ta victoire encore une fois. A bientôt autour des tables!!! On va jeter un oeil sur ce blog.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

A mon tour: sebastien eltigre il y a 14 ans, 3 mois #50877

• villout
  • Platinum Boarder
  • Villout40
eltigre écrit:
gâcher mon argent (10 jours en Afrique du sud au mois de juin...)

mes condoléances
Félicitations pour ta victoire et bienvenu à toi.

A mon tour: sebastien eltigre il y a 14 ans, 3 mois #50880

• elmar
  • Gold Boarder
Bienvenue à toi et félicitations pour ta victoire également ....
On est toujours le con de quelqu'un...!!! à bon entendeur

A mon tour: sebastien eltigre il y a 14 ans, 3 mois #50881

Bravo pour cette belle victoire !
et bienvenu dans notre club. Moi j'ai fini 3ème ce vendredi. Merci de m'avoir sorti !
si tu suis le chemin de "je m'en fou" tu finiras au village de "si j'avais su" !
Moderateurs: mauba, willi, Garrath, Jaglin
Temps de génération de la page: 0.26 secondes