Bienvenue, Invité

1er contact
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: 1er contact

1er contact le 26 janvier 2011 à 18:29 #55452

Bonjour...je suis MARMOTTE7i...je joue ô poker depuis fin 2009 exclusivement sur ordi et en en fictif sur POKERSTARS.Depuis peu, je recherche d'autre satisfaction,soit en ouvrant un compte réel sur le même site,soit en intégrant un club.Résidant à CLAOUEY(commune de Lège Cap-Ferret) et travaillant à Andernos,c'est pas tjrs simple de se déplacer sur Bordeaux oû même sur st Aubin.Peut-être,un menbre m'invitera à une table sympa à l'occase...je recherche du jeu sympa,réfléchi et du plaisir...bien sur,si des tickets me chatouillent la moustache,je me ferai un plaisir de les honorer.... Vous remerçiant de m'accueillir sur le site,je vous souhaite de trés bonne sensation à ce jeu....

1er contact le 26 janvier 2011 à 21:53 #55454

  • Popey
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • popey_aj33
  • Message: 1473
Bienvenue à toi MARMOTTE7i !

D'après ce que tu dis, tu souhaiterais ouvrir un compte avec argent réel, personnellement, je te comprends. J'ai moi même commencer par jouer des parties en argent fictif et m'en suis vite lasser, surtout par l'attitude de certains joueurs qui jouent n'importe comment. Il est vrai qu'adhérer à un club permet de se perfectionner et surtout de jouer un meilleur poker. Si tu souhaites ouvrir un compte en argent réel, je peux te faire bénéficier de 10 € gratuit (pour un dépôt minimum de 15€) en te parrainant si tu le souhaites, te permettant de commencer avec une bankroll de 25€ sur Winamax, notre partenaire. Si cette offre t'intéresse contacte moi par Message privé pour me permettre de récupérer les infos nécessaire à ce parrainage.

Nous sommes également créateur d'une league ( http://www.girondinspoker.com ) qui te permettra de rencontrer de façon régulière contre d'autres joueurs que tu connaitras au fil du temps. En plus, cette league donne l'accès à de fabuleux prix pour jouer en live. Je t'invites donc à aller y jeter un oeil.

Au plaisir de te croiser sur une table !

Popey
  • Page:
  • 1
Moderateurs: mauba, willi, Garrath, Jaglin
Temps de génération de la page: 0.21 secondes