Salut à TOUTES et à TOUS!!
Je suis Maquette34 alias Ketma ou Makemyday selon la room...J'habite à Montpellier mais je suis originaire de Bordeaux
J'ai rencontré certains d'entre vous cette semaine au Florida Poker Tour où je finis 7ième au classement général..je prends donc un pack pour le Florida
100e sur ma room et un abonnement a POker cards player...désolée pour Nephan(tu vois je finis pas dans les bubbles..)qui a super bien joué..et surtout un grand merci à votre team bien sympathique et qui a relevé "le field"
j'ai d'abord croisé Le changeur(VGG à toi) puis voons(taille d'horrible table,heureusement que t'étais là,et merci à toi d'avoir un peu calmé l'affreux...blinds 25/50 je bet avec AJ ..il boite...ok...je jette;PAS BESOIN DE PROFILER ce genre de mec.c'est OBV pour moi.
next:la deuxième fille bet avec QQ..et le même raise all in..ok elle jette...nous les filles on voit ça souvent au caz...mais rare sont les mecs qui interviennet donc VOONS TY TY et respect§.Lorsque j'ai fait la Tf je ne savais pas à ce moment là que si j'étais 1ère je gagnais de 7points le mec qui était premier au classement général..il faut dire que lorsqu'on a 2bb avant le diner break et qu'on est 53 au classement général on est loin de s'imaginer que c'est encore possible..cela me donne une bonne leçon...
Bref,on a passé une bonne semaine en votre compagnie,on espère vous recroiser dans d'autres tournois et en tant que secrétaire du Montpellier Poker vous êtes tous les bienvenue dans notre fief!!!!!!
D'ici là GG à tous!!
ps:un joueur m'a proposé en échange de mon pack de me filer son ticket pour la finale France poker Tour..inch'allah.;si ça marche,le Changeur j'aurai le plaisir de te croiser!!!!