Bienvenue, Invité

KETMA IS BACK!!!
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: KETMA IS BACK!!!

KETMA IS BACK!!! le 27 février 2011 à 13:12 #56881

  • Maquette34
Salut à TOUTES et à TOUS!!

Je suis Maquette34 alias Ketma ou Makemyday selon la room...J'habite à Montpellier mais je suis originaire de Bordeaux

J'ai rencontré certains d'entre vous cette semaine au Florida Poker Tour où je finis 7ième au classement général..je prends donc un pack pour le Florida 100e sur ma room et un abonnement a POker cards player...désolée pour Nephan(tu vois je finis pas dans les bubbles..)qui a super bien joué..et surtout un grand merci à votre team bien sympathique et qui a relevé "le field"

j'ai d'abord croisé Le changeur(VGG à toi) puis voons(taille d'horrible table,heureusement que t'étais là,et merci à toi d'avoir un peu calmé l'affreux...blinds 25/50 je bet avec AJ ..il boite...ok...je jette;PAS BESOIN DE PROFILER ce genre de mec.c'est OBV pour moi.

next:la deuxième fille bet avec QQ..et le même raise all in..ok elle jette...nous les filles on voit ça souvent au caz...mais rare sont les mecs qui interviennet donc VOONS TY TY et respect§.Lorsque j'ai fait la Tf je ne savais pas à ce moment là que si j'étais 1ère je gagnais de 7points le mec qui était premier au classement général..il faut dire que lorsqu'on a 2bb avant le diner break et qu'on est 53 au classement général on est loin de s'imaginer que c'est encore possible..cela me donne une bonne leçon...

Bref,on a passé une bonne semaine en votre compagnie,on espère vous recroiser dans d'autres tournois et en tant que secrétaire du Montpellier Poker vous êtes tous les bienvenue dans notre fief!!!!!!

D'ici là GG à tous!!

ps:un joueur m'a proposé en échange de mon pack de me filer son ticket pour la finale France poker Tour..inch'allah.;si ça marche,le Changeur j'aurai le plaisir de te croiser!!!!

KETMA IS BACK!!! le 27 février 2011 à 13:14 #56882

  • Maquette34
a la place de la fille..je tiens a dire qu'avec QQ..la boîte il se la prenait..c'était insta call pour moi...

KETMA IS BACK!!! le 27 février 2011 à 13:31 #56886

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
Salut Maquette34,

Bienvenue sur notre Forum
Et j'espere a tres bientot autour d'une table car je n'ai pas eu l'occasion de t'y croiser pendant cette sympathique semaine au Florida...
Et oui nous au SAPC on respecte les joueuses aussi

Bizzzzz
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

KETMA IS BACK!!! le 27 février 2011 à 13:41 #56888

  • Maquette34
TY TY

Notre Président a shooté VOONS(le seul à nous défendre.).en tant que secrétaire..j'ai décidé que la sanction allait être à la hauteur de ma colère LOL.

Bon,ici on s'arrête jamais,j'ai déjà organisé un SNG chez wam a 14h30...je pense qu'au prochain Florida on va venir en masse...je vous tiendrais au courant...Ce serait bien fun que vous y soyez aussi d'autant plus que les organisateurs sont motivés pour proposer des packs plus costauds..genre Végas?!!!!!

KETMA IS BACK!!! le 27 février 2011 à 16:05 #56895

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Oh non, pas elle, pas elle !!!
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN.............................



Welcome sur le forum, Maquette !!! On aura le plaisir de te revoir au prochain Florida!!!
Si tu passes sur Bordeaux, n'hésite pas à passer chez nous...
Et c'est qui qui rigole maintenant?

KETMA IS BACK!!! le 27 février 2011 à 16:26 #56900

  • voons
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • B4U shove
  • Message: 455
Salut Maquette !!

Sympa de venir nous rendre visite sur le forum Nous avons effectivement passé une superbe semaine avec beaucoup de gens sympathiques et conviviaux mais aussi malheureusement des lourdos-machos et aussi pas mal de fish (mais ceux-là on aime quand ils sont là non ?? ). Si tu es dans le coin un vendredi soir n'hésite pas à passer au club nous serons ravis de t'accueillir. A bientôt et le bonjour à tous les joueurs du Montpellier poker que nous avons pu cotoyer, je pense notamment à Stack 25 ou à votre Président (quel régal d'avoir les as en BB et de payer une boîte qui a fait folder tout le monde avant non ???) heu au fait c'est quoi la sanction ???

Voons

KETMA IS BACK!!! le 27 février 2011 à 17:37 #56902

  • Maquette34
ARRRRRRRRRRRRf.;je viens de shoot je push(12Bavec AQvs J8..je fais 2paires contre brelan de JJ

ce joueur sera direct BL de chez wam..LOL

Quand au Président,sais tu, Voons qu'il a péri avec AA aux portes de la TF?..payé par QQ qui fait brelan...

Le président adore l'espagne..mais ce n'est pas réciproque

du coup...je vais la jouer "light" mouahhhhhhhhhhhhhhhhh...vu qu'a l'EPT de Barcelone,il s'est mangé un 2%river..je vais pas trop en rajouter

Je passerais vous voir...un pt'i HU avec Nefan..ça me tente bien

KETMA IS BACK!!! le 27 février 2011 à 18:19 #56904

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Maquette34 écrit:
Je passerais vous voir...un pt'i HU avec Nefan..ça me tente bien

T'as déjà perdu, je ferai le macho et tu vas tilter
Et c'est qui qui rigole maintenant?

KETMA IS BACK!!! le 27 février 2011 à 18:30 #56905

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
Pis il aura pas besoin de forcer sa nature ...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

KETMA IS BACK!!! le 27 février 2011 à 19:15 #56912

  • Maquette34
Et c'est qui qui rigole maintenant?


ben moi...puisqu'au final je suis 7ième

KETMA IS BACK!!! le 27 février 2011 à 19:55 #56913

  • Maquette34
Plus sérieux maintenant car nous avons il me semble le même sponsor à savoir wina

vous devez donc avoir un classement MTT et SNG tous les mois..pour le mois de février ce sont les 20 meilleurs joueurs de chaque club qui se retrouveront et participeront à un tournoi(en général c le jeudi soir sur wina)la date et le nom des joueurs est annoncée sur les forums par un représentant de wina(nous c guiltykid qui nous donne les infos).

Mais je ne vois rien concernant cela sur votre interface...Pourtant ces sng interclubs sont vraiment intéressant a jouer...et il y a des tas de tickets a gagner..bref..si vous les faites ce serait pas mal d'avoir les pseudos de chaque équipe histoire de se fighter un peu sur le net

KETMA IS BACK!!! le 03 mars 2011 à 23:42 #57163

  • elmar
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 282
Salut Maquette
Aprés avoir fighter avec la moitée des gars du florida, tu en veux au SAPC maintenant... mais attention y a pas que des fishs comme moi y en a des plus finos...
Au plaisir de te revoir on line ou live, bof quand même tu saoules un peu dés qu'on te reraise... , avant que tu n'arrives on l'a joué fun....

Passe le bonjour aux montpell... mais arrête de parler à table on dirait lechangeur
On est toujours le con de quelqu'un...!!! à bon entendeur

KETMA IS BACK!!! le 04 mars 2011 à 09:40 #57165

  • Maquette34
MDR!!!! c'est parceque Le changeur et moi nous avons étudié le même bouquin..qui concerne les méthodes d'affaiblissement de l'adversaire...bouquin qui se vend trés bien aussi du côté de Marseille

Mais rassurez vous,je passais juste vous dire bonjour,en effet dans notre club composé de plus de 860membres,nous avons pris le parti de refuser les joueurs qui sont "hors régions" (nous estimons que si l'un deux gagnait un pack,par exemple,il ne serait pas représentatif de notre assoc..) par conséquent et inversement aucun de nous,au staff,n'irait s'inscrire ailleurs

cependant,ayant le même sponso et la même passion,je passerais de temps en temps sur ce fofo,histoire de vous donner quelques infos sur un tournoi qui pourrait vous intéresser.ou si l'un de vos membres recherches une partie privée ou caz dans notre ville,il pourra se mettre en contact avec nous.Notre but associatif est de promouvoir le poker, et les séjours comme le Florida permettent justement la rencontre avec les clubs..Vous pourrez donc nous contactez aussi de votre côté si besoin,soit par le biais de Guilty soit maquette34@hotmail.fr. soit Jeff sur notre fofo.

Quand à moi je ne suis qu'une jeune "padawan" qui joue depuis 1an et demi,plutôt bien coachée par de gros sharky du club ,du coup je me suis bien régalée avec vous !!!! mais don't worry..je reste dans mon fief

a un de ces 4...à Végas
  • Page:
  • 1
Moderateurs: mauba, willi, Garrath, Jaglin
Temps de génération de la page: 0.21 secondes