Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

KETMA IS BACK!!!
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: KETMA IS BACK!!!

KETMA IS BACK!!! il y a 13 ans, 9 mois #56881

• Maquette34
Salut à TOUTES et à TOUS!!

Je suis Maquette34 alias Ketma ou Makemyday selon la room...J'habite à Montpellier mais je suis originaire de Bordeaux

J'ai rencontré certains d'entre vous cette semaine au Florida Poker Tour où je finis 7ième au classement général..je prends donc un pack pour le Florida 100e sur ma room et un abonnement a POker cards player...désolée pour Nephan(tu vois je finis pas dans les bubbles..)qui a super bien joué..et surtout un grand merci à votre team bien sympathique et qui a relevé "le field"

j'ai d'abord croisé Le changeur(VGG à toi) puis voons(taille d'horrible table,heureusement que t'étais là,et merci à toi d'avoir un peu calmé l'affreux...blinds 25/50 je bet avec AJ ..il boite...ok...je jette;PAS BESOIN DE PROFILER ce genre de mec.c'est OBV pour moi.

next:la deuxième fille bet avec QQ..et le même raise all in..ok elle jette...nous les filles on voit ça souvent au caz...mais rare sont les mecs qui interviennet donc VOONS TY TY et respect§.Lorsque j'ai fait la Tf je ne savais pas à ce moment là que si j'étais 1ère je gagnais de 7points le mec qui était premier au classement général..il faut dire que lorsqu'on a 2bb avant le diner break et qu'on est 53 au classement général on est loin de s'imaginer que c'est encore possible..cela me donne une bonne leçon...

Bref,on a passé une bonne semaine en votre compagnie,on espère vous recroiser dans d'autres tournois et en tant que secrétaire du Montpellier Poker vous êtes tous les bienvenue dans notre fief!!!!!!

D'ici là GG à tous!!

ps:un joueur m'a proposé en échange de mon pack de me filer son ticket pour la finale France poker Tour..inch'allah.;si ça marche,le Changeur j'aurai le plaisir de te croiser!!!!

KETMA IS BACK!!! il y a 13 ans, 9 mois #56882

• Maquette34
a la place de la fille..je tiens a dire qu'avec QQ..la boîte il se la prenait..c'était insta call pour moi...

KETMA IS BACK!!! il y a 13 ans, 9 mois #56886

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
Salut Maquette34,

Bienvenue sur notre Forum
Et j'espere a tres bientot autour d'une table car je n'ai pas eu l'occasion de t'y croiser pendant cette sympathique semaine au Florida...
Et oui nous au SAPC on respecte les joueuses aussi

Bizzzzz
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

KETMA IS BACK!!! il y a 13 ans, 9 mois #56888

• Maquette34
TY TY

Notre Président a shooté VOONS(le seul à nous défendre.).en tant que secrétaire..j'ai décidé que la sanction allait être à la hauteur de ma colère LOL.

Bon,ici on s'arrête jamais,j'ai déjà organisé un SNG chez wam a 14h30...je pense qu'au prochain Florida on va venir en masse...je vous tiendrais au courant...Ce serait bien fun que vous y soyez aussi d'autant plus que les organisateurs sont motivés pour proposer des packs plus costauds..genre Végas?!!!!!

KETMA IS BACK!!! il y a 13 ans, 9 mois #56895

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Oh non, pas elle, pas elle !!!
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN.............................

Welcome sur le forum, Maquette !!! On aura le plaisir de te revoir au prochain Florida!!!
Si tu passes sur Bordeaux, n'hésite pas à passer chez nous...
Et c'est qui qui rigole maintenant?

KETMA IS BACK!!! il y a 13 ans, 9 mois #56900

• voons
  • Platinum Boarder
  • B4U shove
Salut Maquette !!

Sympa de venir nous rendre visite sur le forum Nous avons effectivement passé une superbe semaine avec beaucoup de gens sympathiques et conviviaux mais aussi malheureusement des lourdos-machos et aussi pas mal de fish (mais ceux-là on aime quand ils sont là non ?? ). Si tu es dans le coin un vendredi soir n'hésite pas à passer au club nous serons ravis de t'accueillir. A bientôt et le bonjour à tous les joueurs du Montpellier poker que nous avons pu cotoyer, je pense notamment à Stack 25 ou à votre Président (quel régal d'avoir les as en BB et de payer une boîte qui a fait folder tout le monde avant non ???) heu au fait c'est quoi la sanction ???

Voons
Moderateurs: mauba, willi, Garrath, Jaglin
Temps de génération de la page: 0.16 secondes