Bienvenue, Invité

Présentation
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Présentation

Présentation le 13 mars 2011 à 17:42 #57524

  • usualnuts
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 29
Bonjour à tous,
Il y a environs 15 jours j'avais discuté sur les tables de cashgame sur PS avec Sesky (il avait un fan boy de son pseudo) et elle (bon j'ai compris que c'était il) m'a invité à visiter votre site.
Hier j'ai participé au FPT Bordeaux - Fini 99ème sur un QQ < A5 ... et j'ai vraiment envie de jouer plus souvent en live et rencontrer d'autres passionnés, bref rejoindre un Club.
Je souhaiterais savoir si vous acceptez encore des inscriptions pour cette saison, si vous organisez des tournois tous les vendredis comme j'ai cru le lire ?
S'il est possible de vous rejoindre je pense faire venir un ami également.
J'attends vos réponses,
A oui je me suis pas présenté lol, moi c'est Nicolas, 32 ans et j'habite au Bouscat et je joue au poker depuis 2 ans environs (cash, tournois sur PS principalement et quelques tournois à 60€ à Barrière)
++

Présentation le 13 mars 2011 à 18:53 #57526

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
Bonjour a toi...

Oui je pense qu'il n'y a aucun pb pour venir en cours de saison... moi je me suis inscrit au Club en Septembre l'an dernier, les inscriptions etant normalement sur une année calendaire donc a mon avis aucun pb.
Je pense que tu auras une reponse ferme par un des membres du bureau mais bon normalement aucune raison que cela soit non.

Bizarre, tu as pris Seski pour une fille!!!! hum... y a des choses que je comprends mieux moi maintenant... et seski drague sur les rooms... hum...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Présentation le 13 mars 2011 à 19:59 #57530

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Salut Nicolas... Bienvenu sur le site du club.

Tu es bien sûr le bienvenu, ainsi que ton pote ! Nous nous réunissons en général le vendredi soir à la salle Ronsard de St-Aubin-de-Médoc... En général, car vendredi prochain, nous n'aurons pas la salle.

Bien sûr, les inscriptions sont acceptées en cours d'année.

Notre prochaine date sera le dimanche 27 Mars, le rendez-vous est fixé à 9h30 à la salle Ronsard. Ce sera la finale de notre premier championnat, mais si tu veux passer voir comment ça se passe, tu es le bienvenu.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Présentation le 14 mars 2011 à 00:11 #57541

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
Hello, on s'est surement croisé au FPT, mais forcément, si tu cherchais mon avatar...
A très bientot, en live

Présentation le 14 mars 2011 à 10:25 #57550

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
C sur que ton avatar est assez racoleur...
D'ailleurs tu n'aurais pas son numéro de tel?
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Présentation le 14 mars 2011 à 11:32 #57561

  • usualnuts
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 29
Je confirme qu'il drague aux tables
J'affiche pas les avatars mais un fanboy s'est excité sur sa photo : "t'es trop belle" blabla... Et sesky nous a dis être une fille de 28 ans si ma mémoire est bonne !!
Une technique comme une autre pour gagner des jetons

Présentation le 14 mars 2011 à 11:38 #57563

  • joelllxx
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
  • Message: 1529
Je l'ai croisée l'autre jour et elle m'a dit "Joël, tu n'aurais pas les numéros de téléphone de Garrath et Sesky ?".
Quand j'ai répondu "Non, je suis désolé !", elle est entrée dans la spirale infernale d'une profonde dépression.
Je crois qu'elle est partie étancher les larmes brûlantes de son chagrin dans un monastère du Périgord noir de chez noir.
La vie est injuste !

Présentation le 22 mars 2011 à 14:21 #57948

  • usualnuts
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 29
Salut,

On est décidés pour vous rejoindre. Peut-on venir vendredi et nous inscrire directement au Club?
Pourras t-on jouer vendredi ? Si oui à quelle heure vous rejoindre ?
Merci d'avance pour vos réponses,

nicolas

Présentation le 22 mars 2011 à 14:31 #57950

  • Popey
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • popey_aj33
  • Message: 1473
ça aurait été avec plaisir, seulement, il n'y a pas de tournoi ce vendredi ! Il y a un tournoi dimanche si vous voulez passer voir mais vous n'y avez pas accès car il s'agit de la finale du Championnat de la saison "hiver". Sinon le prochain tournoi aura lieu le 01/04/11. C'est vous qui voyez ! En tout cas à bientôt sur les tables du SAPC !

Présentation le 22 mars 2011 à 14:32 #57951

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Il n'y a pas de tournoi prévu vendredi... simplement la finale du championnat dimanche prochain.
Vous pouvez passer à ce moment là pour adhérer mais je doute qu'il y ait un tournoi en parallèle de la finale.

En revanche, un nouveau championnat débute la semaine suivante. Vous pouvez passer vendredi 1er avril pour adhérer et jouer, si ça vous intéresse.

PS: tiens, je viens de dire la même chose que Popey
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Présentation le 22 mars 2011 à 15:18 #57961

  • usualnuts
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 29
Au moins c'est clair !
Bon on se donne RDV le 1er avril alors !
(vers quelle heure?)

Présentation le 22 mars 2011 à 15:29 #57962

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
20h30
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Présentation le 22 mars 2011 à 15:30 #57963

  • eltigre
  • Hors ligne
  • Head fluffer
  • Message: 1552
20h30 c'est parfait
et pense à apporter du "check raise", du "3bet", du panache et du prestige, on aime beaucoup ça nous!

edit: p****** nefane t es dans les starting blocks aujourd'hui!
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

Présentation le 22 mars 2011 à 15:33 #57964

  • Popey
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • popey_aj33
  • Message: 1473
Les tournois commencent à 21h00 tapante ( .... enfin en théorie ) et il faut être là vers 20h30 pour l'enregistrement live ( il faut également penser à s'enregistrer dans la semaine sur le site : http://www.bordeauxpoker.com/v2/evenements/calendrier-2011 attention à se loguer en page d'accueil !!). Les premières personnes arrivent vers 20h15 pour préparer la salle. Pour la première fois ça peut être bien d'arriver tôt pour faire les papiers et une première prise de contact. Voilà !
PS: vu que vous n'êtes pas encore inscrits, vous ne pourrez pas vous inscrire sur le site donc pensez à reposter un message sur le forum pour que l'on pense à vous inscrire, merci ! ça facilite grandement le travail du Bureau.

Alors au 1er Avril !

Re PS .... ben je crois que je dis la même chose que Nefane ... mais en plus complet

Présentation le 22 mars 2011 à 15:38 #57965

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
On voit ceux qui bossent dur l'apres midi...
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath, Jaglin
Temps de génération de la page: 0.27 secondes