Bienvenue, Invité

Présentation
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Présentation

Présentation le 13 mars 2011 à 17:42 #57524

  • usualnuts
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 29
Bonjour à tous,
Il y a environs 15 jours j'avais discuté sur les tables de cashgame sur PS avec Sesky (il avait un fan boy de son pseudo) et elle (bon j'ai compris que c'était il) m'a invité à visiter votre site.
Hier j'ai participé au FPT Bordeaux - Fini 99ème sur un QQ < A5 ... et j'ai vraiment envie de jouer plus souvent en live et rencontrer d'autres passionnés, bref rejoindre un Club.
Je souhaiterais savoir si vous acceptez encore des inscriptions pour cette saison, si vous organisez des tournois tous les vendredis comme j'ai cru le lire ?
S'il est possible de vous rejoindre je pense faire venir un ami également.
J'attends vos réponses,
A oui je me suis pas présenté lol, moi c'est Nicolas, 32 ans et j'habite au Bouscat et je joue au poker depuis 2 ans environs (cash, tournois sur PS principalement et quelques tournois à 60€ à Barrière)
++

Présentation le 13 mars 2011 à 18:53 #57526

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
Bonjour a toi...

Oui je pense qu'il n'y a aucun pb pour venir en cours de saison... moi je me suis inscrit au Club en Septembre l'an dernier, les inscriptions etant normalement sur une année calendaire donc a mon avis aucun pb.
Je pense que tu auras une reponse ferme par un des membres du bureau mais bon normalement aucune raison que cela soit non.

Bizarre, tu as pris Seski pour une fille!!!! hum... y a des choses que je comprends mieux moi maintenant... et seski drague sur les rooms... hum...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Présentation le 13 mars 2011 à 19:59 #57530

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669