Bienvenue, Invité

Jaglin
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Jaglin

Jaglin le 14 janvier 2012 à 15:04 #68254

  • Jaglin
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Jaglin33
  • Message: 805
Bonjour, j'ai 44 ans. Je joues au Poker Online depuis un an et demi environ.
J'ai essayé pas mal de site mais ma préférence va à PKR (En tout cas jusqu'à aujourd'hui.)
J'ai fait connaissance du SAPC grâce à Gégé qui m'en a parlé sur une table PKR et que je remercie pour cela.
J'ai participé hier soir à mon premier tournoi live chez vous, assez impressionnant au début.
Je dois dire que j'ai était bien accueilli et que les joueurs de la première table y sont pour beaucoup.
J'ai vraiment apprécié cette soirée, alors à très bientôt les amis, autour de nouvelles tables...

Et autour des tables WINAMAX...

Re: Jaglin le 14 janvier 2012 à 15:08 #68255

  • GrosBibi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
  • Message: 862
Bienvenue parmi nous et content que cette première partie t'ait plu.

Re: Jaglin le 14 janvier 2012 à 15:14 #68256

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
Si je me trompe pas, il m'a vu bust en 1 round... donc forcement, ca fait passer un bon moment

Re: Jaglin le 14 janvier 2012 à 15:16 #68257

  • GrosBibi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
  • Message: 862
Boarf, il en verra d'autre !

Re: Jaglin le 14 janvier 2012 à 15:26 #68260

  • voons
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • B4U shove
  • Message: 455
Ce fut un plaisir de t'accueillir parmi nous et de constater que cela t'a plu
Sesky si cela peut te consoler tes jetons m'ont aidé à aller très loin dans le tournoi

Re: Jaglin le 14 janvier 2012 à 16:46 #68264

  • Jaglin
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Jaglin33
  • Message: 805
Non Sesky ce n'est pas ton malheur qui m'a fait passer un bon moment. (Enfin sauf si c'était moi qui avais eu cette quinte flopée. )

Quoique j'en ai repris un peu à voons (si je ne me trompe pas) avec ma paire de Valets (désolé voons, j'ai préféré ce moment là)

Le voisin de gauche de Sesky a bien détendu l'atmosphère.

Merci les gars.
Dernière édition: le 14 janvier 2012 à 16:48 par Jaglin. Raison: fautes de frappe

Re: Jaglin le 14 janvier 2012 à 17:15 #68267

  • voons
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • B4U shove
  • Message: 455
Non non tu ne te trompes pas "l'agité" qui se trouvait entre Sesky et moi s'appelle Monparno (Ludo pour les intimes) et c'est vrai qu'il a bien détendu l'atmosphère, un peu trop parfois en venant chatouiller notre odorat ...

Re: Jaglin le 14 janvier 2012 à 23:54 #68280

  • Jaglin
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Jaglin33
  • Message: 805
voons mon odorat n'a pas était chatouillé, j'étais assez loin. J'ai juste mon oreille droite qui a vibré sous le souffle

Je voudrais jouer en ligne lundi 16 sur winamax mais je n'ai pas bien compris à qui et comment demander l'accès aux tournois.
Il y a un tournoi nommé: Bordeaux Poker Club Freeroll C,
un autre: Girondins champ WPT,
un autre: Girondins Poker Winamax Poker Tour.

Auxquels ai-je le droit de participer?

Re: Jaglin le 15 janvier 2012 à 01:42 #68283

  • Popey
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • popey_aj33
  • Message: 1473
Jaglin écrit:

Je voudrais jouer en ligne lundi 16 sur winamax mais je n'ai pas bien compris à qui et comment demander l'accès aux tournois.
Il y a un tournoi nommé: Bordeaux Poker Club Freeroll C,
un autre: Girondins champ WPT,
un autre: Girondins Poker Winamax Poker Tour.

Auxquels ai-je le droit de participer?


Le premier c'est pas nous .... c'est le BPC
Normalement, c'est le 2ième et tu recevras un mot de passe par mail demain ou lundi, si tu le reçois pas préviens on fera le nécessaire pour que tu puisses participer !
Pour le 3ième .... je sais pas ... peut etre un doublon ou un tournoi parallèle wina .... faut que je me renseigne

En tout cas bienvenue parmi nous et content que cette première session t'es plu !!!

Re: Jaglin le 15 janvier 2012 à 10:57 #68285

  • Jaglin
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Jaglin33
  • Message: 805
Popey écrit:

Le premier c'est pas nous .... c'est le BPC
Normalement, c'est le 2ième et tu recevras un mot de passe par mail demain ou lundi, si tu le reçois pas préviens on fera le nécessaire pour que tu puisses participer !
Pour le 3ième .... je sais pas ... peut etre un doublon ou un tournoi parallèle wina .... faut que je me renseigne


Merci Popey, ce qui met le doute pour le BPC c'est que l'on a notre forum sous deux adresses: www.girondinspoker.com mais aussi www.bordeauxpoker.com. Les deux mènent au même site, mais je sais pas quel est celui que l'on doit utiliser.

Popey écrit:

En tout cas bienvenue parmi nous et content que cette première session t'es plu !!!


Merci pour ton accueil , je vais m'arranger pour participer tournoi du 3 et 4 février car normalement je bosse

Y-a-t-il un classement sur le site pour les tournois live du club?
Dernière édition: le 15 janvier 2012 à 10:59 par Jaglin. Raison: fautes de frappe

Re: Jaglin le 15 janvier 2012 à 12:14 #68289

  • willi
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Message: 2684
Le troisième est un tournoi qualification pour le win poker tour , l'étape de bordeaux. Ce tournoi est réservé aux membres du club et seul les 2 ou trois premiers sont qualifiés pour bordeaux. Pour jouer, je crois que win doit nous donner un ticket.

Re: Jaglin le 15 janvier 2012 à 13:18 #68293

  • Popey
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • popey_aj33
  • Message: 1473
Jaglin écrit:

Merci Popey, ce qui met le doute pour le BPC c'est que l'on a notre forum sous deux adresses: www.girondinspoker.com mais aussi www.bordeauxpoker.com. Les deux mènent au même site, mais je sais pas quel est celui que l'on doit utiliser.


Celui que tu veux ^^ ! c'est la même chose .... pour te refaire l'historique, jusqu'à l'an dernier (tu vois c'est récent ^^), le Girondins Poker Club s'appellait le SAPC (St Aubin Poker Club) et le www.bordeauxpoker.com était le seul site du club. L'an dernier, nous avons créer la Girondins Poker League (www.girondinspoker.com) ouverte à tous afin d'augmenter le volume de joueurs jouant sous nos couleurs afin d'obtenir des dotations plus importantes et offrir une bien plus vaste communication pour nos partenaires (Winamax, Lacanau, etc ...) Et cette année on a fusionné les deux sites donc : 1 Club, 1 League, et un seul site mais ... deux adresses

Jaglin écrit:

Merci pour ton accueil , je vais m'arranger pour participer tournoi du 3 et 4 février car normalement je bosse

Y-a-t-il un classement sur le site pour les tournois live du club?


Oui il y aura un classement mais ... pas tout de suite, le nouveau site n'est pas encore 100% opérationnel mais nos informaticien de chocs travaillent dessus (Sesky et Grobibi)
Dernière édition: le 15 janvier 2012 à 13:19 par Popey.

Re: Jaglin le 23 janvier 2012 à 20:52 #68582

  • Jaglin
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Jaglin33
  • Message: 805
Merci Popey pour ce petit cours d'histoire.

Merci Willi pour ces infos, mais j'ai encore une petite question.

Je suis adhérent depuis le 13 janvier mais je n'ai toujours pas de ticket pour le Freeroll online de Winamax.

Comment puis-je le réclamer?
  • Page:
  • 1
Moderateurs: mauba, willi, Garrath, Jaglin
Temps de génération de la page: 0.38 secondes