Bon pour faire rapide
on démarre à 20000, blindes 25-50
je joue deux mains dans les 4 premiers niveaux(un bluff sur le le seul joueur standard de la table en lui faisant folder un as sur un board aaxx) et pas mas d evalue avec AK. Pour le reste je regarde avec amusement les montants des relances pre flop et des cherchages de ventrales
Je dois être à 28k a la premeire pause
Ensuite toujours sans bcp de jeu je monte à 50 puis redescends à 40k jusqu'à la pause bouffe (on est pls que 25 et on reprend sur 800-1600). Pas trop grand chose a raconter si non que je joue serré hyper aggro post flop.
ensuite un tres gros coup me fait monter à 100K, j'ai KQ, je relance en debut de parole (non pas taper), suivi deux fois, flop Q-J-X avec deux trefles, tout part au milieu, une short a 10-Q et un gars a deux trefles dont un as.
Ensuite je fais de la merde, je tombe à 40K, en me faisant 3-bet ou relancer au flop.
on se retrouve à 15, j'ai rejoint raffi, on est sur les blindes 2-4, je prends pas mal de pots en boitant .
puis a 12left, 2 mains apres la sortie de Rafi, je relance du bouton avec 6-7 de carreau, suivi par le CL en petite blind, je fais deux paires et lui floppe la flush, du coup ca pique...
Dans l'ensemble, content de mon tournoi, juste ce dernier move du bouton que j'aurais pu laisser filer.
Les sizing tells (information liées au montant des mises) sont super importantes contre ce genre de joueurs, surtout post flop.
Mise à part un coup, j'ai puni tous les donkbets (mises en debut de parole au flop d'un joueur ayant suivi une relance pf) ou les check min raise
pour finir, je le dis , je le répète démarrer avec autre chose que 5000, même si les rounds durent un poil moins longtemps et ben c'est quand même assez agréable.
Donc je reprends ma croisade pour que les tournois du vendredi soient a 10 000 jetons et des rounds de 25, voire 20mins.... Quitte à boycotter activement (je reflechis a des solutions bien chiantes pour énerver nefane)
qui me suit?