Bienvenue, Invité

Ras le bol
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Ras le bol

Ras le bol le 09 septembre 2016 à 22:57 #88992

  • Skeull
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 855
Ayant accumulé ce soir un niveau de frustration et d'énervement rarement atteint, j'ai décidé de me retirer du club jusqu'à la fin de l'année et commence déjà à sérieusement me poser des question quant à revenir l'an prochain.
Personne n'a à le prendre prendre personnellement, mais c'est du général, et constater ce qui se passe aux tables me ronge semaine après semaine.
Je tiens à préciser que les deux seules personnes qui viennent au club depuis aussi longtemps que moi sont Alain Maubaret et mon père, autant vous dire que j'ai traversé de mauvaises passes, des bads runs, des changements de staff et de la mauvaise ambiance, mais là ça devient trop et j'ai de plus en plus l'impression de perdre mon temps à venir les vendredis, malgré le fait que j'apprécie énormément les personnes de ce club. Ce sont les joueurs qui ont raison de moi et me poussent à me stopper.
A bon entendeur...
Coin coin coin coin

Re: Ras le bol le 10 septembre 2016 à 03:53 #88993

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
!?!?!?

Pour une fois que c'est pas moi le fautif
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: Ras le bol le 10 septembre 2016 à 11:47 #88994

  • luigi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • RS2L
  • Message: 869
Voilà une décision qui est surement pas réfléchie !
tu as passé une mauvaise soirée hier, soit, mais on en passe tous à ce jeu
laisse retomber la pression, défoule toi sur ta batterie et reviens aux tables
et aussi arrête les barrel bluff tu économiseras tes jetons
Dernière édition: le 10 septembre 2016 à 11:48 par luigi.

Re: Ras le bol le 10 septembre 2016 à 13:23 #88995

Et moi ???? Je suis aussi ancien que toi, lol !!!!

Luigi je je suis pas totalement d'accord avec toi. Même si certains bluffs sont peut-être limites, la plupart des moves de Skeull sont construits et réfléchis. Et bien souvent il se fait call sur l'image...son adversaire ne prenant même pas en compte le board, la main possible qu'il peut avoir et les possibilités de jeu.... Se faire démonter parce qu'on a une image de bluffeur, sans autre lecture, ça peut soûler.... Entendre, à longueur de soirée : "j'ai payé parce que c'est toi..." franchement c'est lourd.....

Maintenant, Skeull c'est peut-être à toi de revoir aussi, en partie, ton jeu en retournant cette "mauvaise" réputation à ton avantage... Prend un peu de recul, vide toi la tête et revient plus fort mon ami !!!

Et Luigi, le bluff est une arme à part entière du poker.....

Re: Ras le bol le 10 septembre 2016 à 15:36 #88996

  • Skeull
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 855
@luigi : il semblerait que ma décision reste néanmoins plus aboutie que celle de payer une relance à 1/5 de ton tapis avec merguez pois-chiche dans l'espoir éventuel de hit un 3 outer river. mais bon, je suis skeull après tout, j'aurais toujours une moins bonne main même en misant 1/4 de mon stack et en me commit all in systématiquement river.

@claude : ça fait 6 mois que je joue solide, vraiment proprement, mais j'ai clairement mal à mon poker, donc on verra bien, mais ma grande interrogation concerne la capacité des joueurs de changer de comportement, et ça ben je crois bien que c'est mort, donc la situation sera pas meilleure dans 4 mois en fait....
et désolé de t'avoir oublié vieux, tu étais là même avant nous.
Coin coin coin coin

Re: Ras le bol le 10 septembre 2016 à 17:11 #88997

  • luigi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • RS2L
  • Message: 869
tu es victime de ton image et il faut plus que 6 mois pour que tout le monde se rende compte à ta table que tu as changer ton jeu

Re: Ras le bol le 10 septembre 2016 à 18:00 #88998

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
Mon pauvre Skeull... Si je comprends bien tu pâtis de ton image...
Le hic c'est que l'image au poker c'est important. En fait c'est important de savoir l'image que l'on renvoit pour s'en servir, ke huc c'est que ça peu aussi desservir par moment.
Et un truc qui est humain, c'est que les gens se forment une image de toi et pour les faire changer de vision c'est super galère. Et je ne parle pas que poker la, c'est vrai dans la vue de tous les jours.

Tu auras beau avoir changer ton jeu, la majorité à la table aura tj la mm image de toi et ceci pendant pas mal de temps... À toi aussi de t'en servir

Je te parle pas de mon image à moi ou en plus suivant les joueurs je peux avoir une image à l'opposé
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: Ras le bol le 10 septembre 2016 à 18:02 #88999

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
En tous cas keep cool Man ... Ça doit rester un jeu, et donc du plaisir, fait un break si tu en as plus, mais reviens nous vite en tous cas... Nous on t'aime Man
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: Ras le bol le 10 septembre 2016 à 19:13 #89000

  • Skeull
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 855
Garrath écrit:
Mon pauvre Skeull... Si je comprends bien tu pâtis de ton image...

Rien à péter de mon image, je sais bien que j'aurai beau faire ce que je veux ça changera que dalle. Mon image, j'en pâtis depuis plus de 5 ans. Mon problème c'est que c'est un prétexte vraiment à chier pour justifier du n'importe quoi, contre moi c'est une chose, mais à côté de ça, je vois des personnes qui jouent depuis au moins 5 ans faire des choses qu'on arrête de faire au bout de 3 mois de poker, et ça ça me tue.
Coin coin coin coin

Re: Ras le bol le 11 septembre 2016 à 20:51 #89001

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
ah ca mon pauvre... c'est comme ca... y en a qui changeront jamais

Mais Keep cool...

Break, si tu veux, mais reviens nous vite quand même!
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
  • Page:
  • 1
Moderateurs: mauba, willi, Garrath, Jaglin
Temps de génération de la page: 0.23 secondes