Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

finale championnat online d'automne
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: finale championnat online d'automne

finale championnat online d'automne il y a 15 ans, 2 mois #39034

la finale du championnat online d'automne aura-t-elle lieu encore une fois un jeudi ? J'anticipe un peu, mais, bien que qualifié, je n'ai pu m'inscrire aux deux dernieres (hiver et printemps 2009), comme plus d'un tiers des joueurs ayant gagné leur place. je veux juste savoir si je peux participer à  cette compétition en espèrant quelque chose au bout. Si les dates devaient etre les meme que la saison précédente, je n'ai aucun intérèt a disputer tous les dimanche soir un freeroll de plus de 3h pour gagner 15 malheureux dollars, et cela liberera une place pour un joueur au planning moins contraignant que le mien.

finale championnat online d'automne il y a 15 ans, 2 mois #39035

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Les finales sont à  la base programmées le lundi, le lendemain de la dernière manche, mais il faut avouer que ça fait juste, car il nous faut envoyer le pseudo de chaque participants de la finale à  Winamax afin qu'ils leur fournissent les tickets. En 24 heures, c'est très juste, c'est pourquoi nous avons différé de 2-3 jours la finale. Ce sera probablement le cas encore pour ce dernier championnat.<br><br>C'est le jeudi qui te pose un problème? Préfères-tu un mercredi?<br>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

finale championnat online d'automne il y a 15 ans, 2 mois #39036

tu avais évoqué une autre possibilité qui semblait satisfaire certains autres joueurs, à  savoir le dimanche. Cependant, si je suis le seul, ou presque, à  être dans ce cas, je me soumettrai et n'insisterai pas. Je suis juste aller a la pêche aux renseignements et ne me roulerai pas par terre si les dates restent comme elles sont. Peut etre un petit sondage nous eclairerait il un peu plus sur ce sujet, meme si je sais que, malgré tous tes efforts, il est des choses sur lesquelles tu n'as pas de marge de manoeuvre en ce qui concerne notre partenaire internet.<br>Et comme je ne post pas souvent, je fais d'une pierre, deux coups : le pà´le technique est il utile?Pour ma part, bien sur que oui !!<br>

finale championnat online d'automne il y a 15 ans, 2 mois #39037

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Comme tu le sais, nous avons un tournoi online tous les dimanches. Ca me semble donc difficile de programmer une finale en même temps qu'une manche d'un autre championnat par exemple.<br><br>J'ai vu que la prochaine finale est programmée le lundi 21 décembre. J'aimgine que nous allons la repousser également, la dernière manche étant juste la veillee.<br>En revanche, je suis sûr que nous ne la programmerons pas le jeudi 24 décembre (je n'ai pas besoin de rentrer dans les détails pour dire pourquoi).<br><br>Le Dimanche 27 décembre est il un bon compromis pour disputer la finale du championnat online d'automne?<br><br>Etant donné que nous sommes en période de fêtes de fin d'année, il serait bon d'avoir plusieurs avis.<br>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

finale championnat online d'automne il y a 15 ans, 2 mois #39045

en ce qui me concerne, ok pour le 27 dec.

finale championnat online d'automne il y a 15 ans, 2 mois #39061

• FiFou
  • Platinum Boarder
Explique nous pourquoi pas le 24 ?<br>
Temps de génération de la page: 0.22 secondes