Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

oooohhhhh que c'est pas beau!!!!!
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: oooohhhhh que c'est pas beau!!!!!

oooohhhhh que c'est pas beau!!!!! il y a 14 ans, 8 mois #44735

• Sproutch
  • Platinum Boarder
  • Sproutch
villout écrit:
Sproutch écrit:
je ne comprends pas trop ta technique du all in avec des merdes si tu es relancé prè-flop !

Steal/resteal... Sproutch, je ne comprends pas que tu ne comprennes pas.

Steal/resteal je ne sais pas ce que ca veut dire !

oooohhhhh que c'est pas beau!!!!! il y a 14 ans, 8 mois #44736

• villout
  • Platinum Boarder
  • Villout40
Exemple: le bouton vole les blindes any 2 (steal) => la BB réagit en allant all-in any 2 (re-steal) comptant sur la fold equity pour rendre ce coup Ev+. Pour cela il faut un tapis qui le permette:
grosso modo autour de 13BB. En dessous de 10BB, la côte offerte au "voleur" pour payer est trop bonne. Au delà de 15BB, le risque pris par rapport au gain potentiel est trop grand (car les quelques fois où le "voleur" paiera avec une bonne main qui gagne, rendront ce coup Ev-).

oooohhhhh que c'est pas beau!!!!! il y a 14 ans, 8 mois #44739

• Sproutch
  • Platinum Boarder
  • Sproutch
Comme ca je comprends mieux ce que tu dis Villout ^^

Moi je parlais bien de la dernière option ou cela revenait à jouer au loto car forcement tu vas être payé par mieux que toi et donc de grandes chances d'être dehors !
J'ai juste pas ton langage technique et ton expérience pour tout expliquer joliement !

oooohhhhh que c'est pas beau!!!!! il y a 14 ans, 8 mois #44741

• villout
  • Platinum Boarder
  • Villout40
D'après Jctiti, on est bien dans une configuration de steal/resteal car le joueur en SB était trés agressif en vol de blindes. Lorsque jctiti part à tapis, son but est bien de faire folder son adversaire. Malheureusement pour lui son adversaire avait de bonnes mains pour payer et heureusement pour lui, les boards lui ont été favorables. That's poker.

oooohhhhh que c'est pas beau!!!!! il y a 14 ans, 8 mois #44742

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Le but du resteal est bien de faire folder l'adversaire, pas de jouer un 35/65... C'est pas parce que l'adversaire a une meilleure main qu'il va payer à chaque fois.
Si vou voulez pas avoir de mal de tête avec KQ et A10 qui ne sont quand même pas des premiums, beh faites boite au lieu de relancer pour mettre la fold equity de votre côté! jctiti ne paiera pas avec K4 ou 6-3.

steal all in >>> resteal
Et c'est qui qui rigole maintenant?

oooohhhhh que c'est pas beau!!!!! il y a 14 ans, 8 mois #44743

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
bah disons que quand tu steales allin, ya plus trop de resteal possible

@sproutch : pas besoin d'avoir "langage technique"et "expérience"... to steal = voler. Voilà tout !
Faut arreter de croire que villout est bon, c'est juste un chattard
Temps de génération de la page: 0.19 secondes