Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

10ème manche vegas freeroll (21/03)
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: 10ème manche vegas freeroll (21/03)

10ème manche vegas freeroll (21/03) il y a 14 ans, 8 mois #45276

• Guiltykid
  • Junior Boarder
Le tournoi aura lieu le dimanche 21 mars à 21h.

Dans le lobby: Tournois / Programmé / Spéciaux et vous trouverez le tournoi à la date indiqué.

Bonne chance sur Winamax.

10ème manche vegas freeroll (21/03) il y a 14 ans, 8 mois #45303

• le duc
  • Platinum Boarder
Une première victoire hier soir, ca fait bien plaisir...
1 seul bad beat infligé à redondo33 : // faisant brelan de K à la turn...Mais j'avais déja un bon stake pour payer si non c'est fold...Une pensée quand même pour Joel qui a joué de mal chance une bonne partie du moment ou nous étions à coté à la table. Je parlais avant lui qd lui de BB et j'ai du touché 6 ou 7 fois des bonnes (trés bonnes) main qui m'ont fait relancer hors de position mais vu mon stake peu ou pas de payeur... Plus un gros bad beat que subit joel qui relance all in avec payé par (limite limite ce call qd même de je sais plus quel joueur ) qui fait brelan de 7 au flop
Une belle remontée de AVATORU sur le trio final qui passe de 8000 env à 30000en quelques mains.
Un HU final avec avec Manolo sympa et bien tendu, je suis largement derrière 30000 contre 68000. Rémonté, stabilisation a 50% 50% des jetons - puis sprint final et victoire...
Ca ne sauvera pas ce championnat plus que médiocre pour moi, mais c'est quand même une petite consolation...
Le Duc
Tu vas voir ce qu'il se passe, Larry , quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon...

10ème manche vegas freeroll (21/03) il y a 14 ans, 8 mois #45318

• joelllxx
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
Blindes 200-400 relance à 1200 de Mr X, je fais tapis (7800) il a encore 5000 et il instant call avec A7 dépareillés...
C'est vrai quoi j'ai foldé AJ s. AQ. 99. 1010 et j'en passe pour ne pas m'envoyer en l'air bêtement et perdre en étant payé par A7 qui floppe 77 cela fout un peu-bcp la rogne... Mais bon ! c'est vrai que je suis lag en foldant sur toutes les relances du Duc et en jouant une main toutes les 20-25 mn donc je ne peux être qu'en vol... c'est d'ailleurs la seule chose qu' X dira... ce n'est pas la première fois et sûrement pas la dernière...
Petit problème algébrique : si X = HU qu'elle est la valeur de X ? LOL !

10ème manche vegas freeroll (21/03) il y a 14 ans, 8 mois #45319

• joelllxx
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
Comme dit ailleurs GG Duc !

10ème manche vegas freeroll (21/03) il y a 14 ans, 8 mois #45324

• GG33
  • Platinum Boarder
  • GG33
je balance le joueur
manolo
  • Page: