Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

11ème manche vegas freeroll (28/03)
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: 11ème manche vegas freeroll (28/03)

11ème manche vegas freeroll (28/03) il y a 14 ans, 8 mois #45509

• Gudjohnsen
  • Platinum Boarder
  • xxx

11ème manche vegas freeroll (28/03) il y a 14 ans, 8 mois #45518

• Gam3R
  • Platinum Boarder
Gudjohnsen écrit:

Oui et ? Je l'ai déja vu cette page mais quand on assiste a l'AG je vois pas l'interet de lire ce qu'on nous a déja expliqué, aprés j'ai mal compris ce jour la c'est ma faute.
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

11ème manche vegas freeroll (28/03) il y a 14 ans, 8 mois #45532

• fred33
  • Gold Boarder
Gam3R écrit:
oué, mais sa reste un coup de chatte pour celui qui gagne, alors que le championnat étant sur plusieurs event est plus représentatif du niveau (je dis pas exactement représentatif).

Je pense pas que tu me contredise la dessus. Moi j'ai était étonné en cherchant comment sa se passé quand j'ai découvert que c'était comme sa il me semblé que tout les lots était répartient sur le championnat et que seul le 2eme ticket WSOP était joué a la finale

Parmi les 16 qualifiés, certains ont 12 participations, d'autres 18 donc ce n'est pas forcemment si représentatif que cela. Jouer une finale live permet de se retrouver sur un event à très bel enjeu et offre une chance à tous et surtout aussi à ceux qui n'ont pas la possibilité de faire 100% des tournois SAPC et qui pourtant sont sortis du lot en se hissant dans les 16 de pouvoir prétendre à ces récompenses.
Personnellement je trouve cela extra et la finale de vendredi sera certainement un des plus relevés tournois du SAPC: tout le monde a potentiellement Vegas ou Barcelone dans ses jetons, donc bcp à gagner mais aussi bcp à perdre. La tension et l'ambiance seront beaucoup plus intense que seul devant son écran et 100% des joueurs sera là pour jouer son meilleur poker.

Je pense qu'avec la mise en place de ces finales, le bureau a pris une excellente initiative, même si je comprend que la place de second peut être amère. Mais en dotant la deuxième place, c'est le 3ème qui se sentira lésé et ainsi de suite....

11ème manche vegas freeroll (28/03) il y a 14 ans, 8 mois #45537

• Gam3R
  • Platinum Boarder
C'est sur que la 2eme place est amer, mais c'est pas cette amertume qui me fait posté, c'est juste pour vous, ton premiere argument ne tient pour la simple et bonne raison qu'un joueur qui n'a pas peu participé a tout les events ne sera pas forcément présent le jour de la finale (c'est exactement mon cas) alors on le pénalise en essayant de le favorisé ironique non ?

Pour l'intensité et tout sa je suis ok, mais c'est pour moi le seul argument valable et je pense qu'elle est aussi présente sur tout le long d'une saison

PS : je parle pas de doté la 2eme place, mais les 16 premieres la 17eme ne se sent pas laisé puisque les lots sont dégressifs, il y aura toujours une place "du con" mais je trouve sa dommage que sur tout les membres du club (50-60 je sais plus) la place du con se résume au 2eme hock: alors que 2eme sur 60 c'est quand meme vraiment énorme
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB
Temps de génération de la page: 0.16 secondes