Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

11ème manche vegas freeroll (28/03)
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: 11ème manche vegas freeroll (28/03)

11ème manche vegas freeroll (28/03) il y a 14 ans, 8 mois #45476

• Gam3R
  • Platinum Boarder
ben disons, que je trouve sa un peu décidé au dernier moment, j'ai un pote qui a prévu de venir de bordeaux ce week end la donc du coup, trop tard pour prévoir de revenir ...tant pis je me contenterai d'un ticket a 30$

en passant je trouve le truc de rejouer les places 2 a 16 assez stupide (avis perso pour les années suivantes) puisque la j'ai bataillé comme un fou pour remonter et quesqu'il se passe :
- J'echoue a pas grand chose
- Le seul truc que je gagne c'est un ticket ou il va falloir chatté pour avoir un lot decent

Je trouve que franchement la pluspart des joueurs une fois qu'ils sont dans les 16 jouent n'importe comment surtout si le premier est loin, en sachant que de toute facon ils sont qualifiés ! Et que je me sent super con d'avoir fait des efforts pour au finale rien gagné de proportionnelle a mes efforts et mes performances

My 2 cents,
Bonne chance a tous, bonne chance a line a vegas et a celui qui l'accompagnera
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

11ème manche vegas freeroll (28/03) il y a 14 ans, 8 mois #45480

• villout
  • Platinum Boarder
  • Villout40
Gam3R écrit:
ben disons, que je trouve sa un peu décidé au dernier moment

Tu parles du côté SAPC? La date de la finale live est affichée dans le calendrier depuis le début d'année...

11ème manche vegas freeroll (28/03) il y a 14 ans, 8 mois #45491

• villout
  • Platinum Boarder
  • Villout40
Gam3R écrit:
en passant je trouve le truc de rejouer les places 2 a 16 assez stupide (avis perso pour les années suivantes)

Nous n'avons pas attendu de voir un joueur échouer à quelques longueurs pour discuter de ce point. Nous en avions longuement débattu au sein du bureau avant de présenter le projet de cette année. Jouer une finale avec un certain volume de lots en jeu doit permettre d'avoir une soirée spéciale à fort enjeu et que ce soit une fête pour le club. On ne peut pas retrouver l'intensité et la pression qu'il règnera lors de la finale sur la longueur d'un championnat.

11ème manche vegas freeroll (28/03) il y a 14 ans, 8 mois #45492

• Gam3R
  • Platinum Boarder
oué, mais sa reste un coup de chatte pour celui qui gagne, alors que le championnat étant sur plusieurs event est plus représentatif du niveau (je dis pas exactement représentatif).

Je pense pas que tu me contredise la dessus. Moi j'ai était étonné en cherchant comment sa se passé quand j'ai découvert que c'était comme sa il me semblé que tout les lots était répartient sur le championnat et que seul le 2eme ticket WSOP était joué a la finale
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

11ème manche vegas freeroll (28/03) il y a 14 ans, 8 mois #45494

• villout
  • Platinum Boarder
  • Villout40
Gam3R écrit:
Je pense pas que tu me contredise la dessus.

Je suis bien d'accord avec toi. Je t'ai juste donner les arguments pour la présence de cette finale.

11ème manche vegas freeroll (28/03) il y a 14 ans, 8 mois #45495

• Gam3R
  • Platinum Boarder
bah je les comprend, et de toute facon quand j'ai signé j'était au courant ^^ donc pas de soucis (enfin en tout cas pour la finale, aprés j'avais mal compris au niveau de la répartition des lots !!)
Temps de génération de la page: 0.25 secondes